Vae Victis
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 Bonne grosse maj comme on les aimes :)

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ecaflipioo
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ecaflipioo


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MessageSujet: Bonne grosse maj comme on les aimes :)   Bonne grosse maj comme on les aimes :) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:15

Attention les yeux , la nouvelle version est là, c'est du lourd !!

Par contre, faut etre motivé, car il y a 3 pages d'explications :p

Bon courage é_è mais cette maj est vraiment interessante sur pas mal de choses, par contre (TRES) GROS nerf sacri :'( enfin jvous laisse decouvrir :]

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html
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ecaflipioo
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MessageSujet: Re: Bonne grosse maj comme on les aimes :)   Bonne grosse maj comme on les aimes :) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Petite mise à jour de la 1.27 :

Iop :
- Colère de Iop : les dommages en coup critique sont augmentés.

Sacrieur :
- Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel :
la durée des châtiments passe de 5 à 6 tours. Les malus de vie insoignables supplémentaires passent de 10 à 5%. L’intervalle de relance passe de 5 à 6 tours. La durée des bonus des châtiments passe de 5 à 3 tours. La valeur des bonus potentiels des châtiments est considérablement augmentée, elle atteint désormais 140, 150, 160, 170, 180 et 200 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, et 6. La dégressivité des bonus passe de 10 à 30 %. Nous avons modifié ces châtiments afin de les rendre plus souples (durée augmentée des effets de châtiments), moins contraignants (malus de vie insoignable réduit) et beaucoup plus efficaces sans qu’il ne soit nécessaire de sacrifier une part
importante des attaques alliées pour châtier le Sacrieur. Les bonus atteignent des valeurs élevées beaucoup plus rapidement (le cumul maximum est atteint au bout de 3 tours au lieu de 5). Le cumul de la dégressivité importante ainsi que les valeurs des bonus très élevées permettent de rendre ces châtiments beaucoup plus efficaces lorsqu’ils sont générés par les monstres ou par un nombre réduit d’alliés. Nous ne voulons pas que les alliés du Sacrieur sacrifient trop d’actions de jeu classiques pour châtier le Sacrieur. Cette nouvelle version des châtiments permet en outre d’apporter plus de possibilités aux ennemis du Sacrieur pour gérer ses bonus. La durée limitée des bonus (3 tours) permet de réduire rapidement la puissance des châtiments d’un ennemi en l’épargnant pendant 1 ou deux tours par exemple.

- Châtiment Vitalesque : l’effet de 10 % de vie insoignable supplémentaire ajouté par ce sort est supprimé. Le coût du sort passe de 4 à 3 points d’action comme les autres châtiments. Ce sort ne permet plus d’être invulnérable pendant plusieurs tours, les dommages sont appliqués avant les gains de vitalité.

- Douleur partagée : la durée des châtiments passe de 5 à 6 tours. Les malus de vie insoignables supplémentaires passent de 10 à 5%. L’intervalle de relance passe de 5 à 6 tours. La durée des bonus des châtiments passe de 5 à 3 tours. La valeur des bonus potentiels des châtiments est considérablement augmentée, elle atteint désormais 20, 30, 40, 50, 60, et 80 aux niveaux
1, 2, 3, 4, 5, et 6. La dégressivité des bonus passe de 10 à 30 %. Les raisons pour lesquelles nous avons modifié ce sort sont les mêmes que celles qui nous ont poussé à modifier les autres châtiments.

- Coagulation : le sort est remplacé par « Détour » qui permet de se transposer avec un allié ou un ennemi pour deux points d’actions à une distance d’une case seulement. Ce sort est inspiré du sort Assaut de Dofus Arena. Nous avons remplacé le sort Coagulation, car il n’apportait qu’un équivalent d’armure temporaire à l’intérêt pratique et ludique plutôt limité. Ce nouveau sort de placement permet de redonner à la classe Sacrieur, beaucoup plus de capacités de placement d’alliés et d’ennemis afin d’accélérer le déroulement des combats, en optimisant les déplacements et en maximisant le potentiel des attaques ou des soins de zones en déplaçant les ennemis ou les alliés de façon optimale. Ce sort est complémentaire des sorts Coopération et Transposition, il ne se substitue pas à ces sorts, puisqu’il ne permet les déplacements qu’à très courte portée. Les sorts de Coopération de Transposition gardent leur particularité de pouvoir être utilisés à très grande portée avec la contrainte d’un intervalle de relance
beaucoup moins souple.

Osamodas :
- Crapaud : le sort dispose d’effets en coup critique plus puissants que ceux en coup normal.

- Invocation de Bouftou : l’invocation applique désormais l’état « Pesanteur » pendant un tour aux ennemis lorsqu’il les attaque avec le sort « Morsure du Bouftou ». Cet état empêche les ennemis d’utiliser des sorts de déplacement et de téléportation. Nous avons ajouté cette capacité au Bouftou afin de contraindre les ennemis taclés à tuer les Bouftous invoqués s’ils veulent sortir de la zone de tacle en utilisant un sort. La classe Osamodas ne disposant d’aucun sort de déplacement, cette capacité permet de limiter l’avantage que peuvent avoir d’autres ennemis utilisant des sorts de déplacement contre le classe Osamodas.

Eniripsa :
- Mot de Prévention : le sort dispose d’effets en coup critique plus puissants que ceux en coup normal.

- Mot Interdit : la portée du sort est modifiable ainsi qu’augmentée à tous les niveaux du sort. Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.

- Mot Vampirique : la portée du sort est modifiable ainsi qu’augmentée à tous les niveaux du sort.

- Mot d'Amitié : l’invocation peut désormais donner un bonus d’un point
de mouvement pendant 3 tours, tous les 4 tours à un personnage (avec
une priorité pour son invocateur). Nous avons modifié ce sort afin d’augmenter la mobilité de la classe Eniripsa.

- Mot Lotof : le sort ne prend plus en compte les résistances de l’Eniripsa pour déterminer la quantité de points de dommages à occasionner.

Sram :
- Poison Insidieux : l’utilisation de ce sort ne rend plus visible le lanceur s’il est invisible.

- Piège d’immobilisation et Piège de Silence : les effets du sort sont déclenchés uniquement par les cibles du pièges et non plus au début du
tour de chaque personnage.
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