Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Osavapo l'osa qui vapo dans sa caboche

Aller en bas 
AuteurMessage
osavapo
Apprenti
Apprenti
osavapo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Classe: osamodas

Osavapo l'osa qui vapo dans sa caboche Empty
MessageSujet: Osavapo l'osa qui vapo dans sa caboche   Osavapo l'osa qui vapo dans sa caboche Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

Bonjour bon voila je vien de rejoindre cette guilde alors normale que je fasse ma presentation.

Personne IRl:

Dans la vie de tous le jours et oui le monde ne s'arrete pas a dofus enfin..... bref je me nomme Jeremy, j'ai 18 ans mince deja oula *reflechi, vas prendre une bierre*. Bon ou j'en etais.. Ah oui alors mes loisirs sont tres simple, sport de chambre (dormir et tous le reste...) le base ball et l'informatique. Mon but dans la vie est de devenir informatitien (futur membre du FBI Suspect ) enfin si les etudes me tue pas avant sinon je suis un veritable accro a dofus obligé.

Personne IG:

Tres simple mon perso se nomme Osavapo, je suis un osa mais sa tous le monde l'avais deviné. j'aime glander bocouuuuuuuuuups dans le monde de dofus sinon quand je me decide a bouger mes fesses enfin se de ma drago en faite je devien un tueur de meulou et de koulosse se qui me vas bien d'ailleur enfin quand mon cerveau ne plante pas en cours et la, bas je devient fou fou et la obliger il faut que je me fasse les boss, mais tous cela n'empeche que les convives du groups aprecie ma compagnie enfin ils ne se sont jamais plein lool au contraire.
Voila grace a ceci vous me connaissait d'avantage alors j'espere que 'on fera plein de chose ensemble enfin si d'ici la je perd pas mon precieux neuronne en cour de route Laughing Laughing geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Osavapo l'osa qui vapo dans sa caboche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osavapo
» metiers osavapo
» Une vie dans Dofus
» Blokay dans le dj canidé
» Tsigarette [Kické]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: