Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DarkWarior [à recruter]

Aller en bas 
+6
Diafouku
Morfal
Islas
ducat
Gar-FielD
darkwarior
10 participants
AuteurMessage
darkwarior
Compagnon
Compagnon
darkwarior


Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:33

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Tom (IRL), j'ai 17 ans, je viens de Bretagne (29), ne craignez pas que je vous amene la pluie Je joue sur jiva depuis octobre dernier.

Dans le jeu, j'ai un feca de niveau 126 nommé Darkwarior, actuellement en train d'xp vers le 128 pour un changement de CaC... Bontarien de source, il ne m'est pas encore venu a lesprit de rejoindre le coté obscure d'amakna, et puis je suis toujours amusé lorsque j'agresse un certain -johan-

Je n'ai pas de vrai metier, je suis un pauvre cordonnier lvl 10... je prefere de loin faire des combats (un bon 8vs8 pr defendre un pcp il n'ya rien de mieux), droper et faire evoluer mon personnage de niveau en niveau.

Je suis aujourd'hui sans guilde et, allant pendant plusieurs heures, de forum en forum, afin d'avoir un "coup de foudre" pour une guilde, je suis tombé, grace a un lien que je tiendrais secret^^, sur votre forum. J'ai pris connaissance du reglement, jai lu les posts des plusieurs joueurs, notament les lettres de candidature, pour savoir quelles genres de personnes etaient acceptées ou refusées, et j'ai pu constater que LA motivation qui est attendue, je l'a possede : Combattre les injustices de notre bas monde Wink


J'espere pouvoir vous rejoindre d'ici peu, mettre a vos profits mes services et defendre, moi aussi, les couleurs de Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
darkwarior
Compagnon
Compagnon
darkwarior


Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

un petit "edit", parce que je n'ai pas trouvé la manip sur ce forum :/

Je viens de parler avec Islas IG, il m'a fait remarqué que je n'vais pas assez précisé la façon dont je vous ai connu... En grenouillant sur la toile, un forum d'une guilde nommée Epsylone m'a mené directement sur votre portail.

Pourquoi Vae victis pluto qu'Epsylone? Tout simplement parce que je trouve l'ambiance (que j'ai pu apprecier en lisant plusieurs topic du forum) plus conviviale chez Vae victis que chez Epsylone que je trouve trop "reglo".

Et le -johan- que je cite est un sram de la guilde Shadow Warriors qui ne cesse de m'agro pr une que j'ai gagné alors que je n'aurai pas du... Un esprit de jeu que je n'apprecie guère Wink

PS : excusez moi pr le message du dessus, jai oublié la devise Wink

Je venere Sherkha tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:45

rien que je trouve transcandant dans cette candidature ... La fonction édit de cette partie du forum a été désactivée pour voir justement si les gens tapaient leurs idées à la va vite ou si leurs candidateurs a été préalablement préparée.

Je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
ducat
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
ducat


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Classe:

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:00

Bon moi je voterais oui il a oublier certaines choses mais bon sa arrive a tous le monde et il a pris le temps de faire sa candidature et les règles sont respecter donc pour moi c'est oui pour une semaine d'essai.

On a recruter des gens avec de moins bonne candidature.

donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

OUI pour un essai

Citation :
J'ai pris connaissance du reglement, jai lu les posts des plusieurs joueurs, notament les lettres de candidature, pour savoir quelles genres de personnes etaient acceptées ou refusées, et j'ai pu constater que LA motivation qui est attendue, je l'a possede : Combattre les injustices de notre bas monde

Il a pris le temps de nous connaitre, de se renseigner sur nous, au deuxieme Jet on en sait plus, je constate que c'est pas mal écrit, et j'ai discuté IG avec lui je le trouve sympa

A toi de prouver ta motivation langue
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Morfal
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Morfal


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/02/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:59

Moi je v dire oui , on vera bien c'que ca donne une foi recruter
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Diafouku


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans la fôret
Date d'inscription : 15/05/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:34

mouais je suis de l'avis de garou rien de bien particulier et les esprit pvp j'agresse celui la car il m'agressé c'est bien type mino sa , je vote non puis la motive bof aussi comme tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Je resterai neutre là-dessus car cette candidature ne m'inspire rien de bon comme rien de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
darkwarior
Compagnon
Compagnon
darkwarior


Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

diafouku, je surement du mal m'esprimer, dsl ^^
En fait je me suis fait agressé une fois par un sram 130 (4 lvl de plus que moi ...), je l'ai battu, et celui ci, vexé par sa defaite, ne cesse de magresser, en boucle, car il me dit "tu n'aurai jamais du me battre" etc... je deplore cette mentalité, moi je n'ai pas cet esprit, je suis juste amusé qu'il soit tellement blessé dans son amour propre qu'il ne comprend pas qu'il ne me battra (pour l'instant) pas. C'est tout Wink désolé encore pr ma difficulté a faire passer les messages
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-crâ
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
charlotte-crâ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51

Bonjour Dark,
Es tu passé du coté obscure de la chose ?
Heeee les ptits gars je vous trouve dur avec ce candidat... Son post est bien écrit et le règlement respecté donc... je suis d'accord pour un essai.
Vla (suis pas pvp donc je m'en fou et qui s'y frotte, s'y pique ^^ mais le premier qui "emmerde" l'un des miens je lui lance une flèche dans le c..)
Donc bonne chance à ta candidature et peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Morfal
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Morfal


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/02/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:59

Je v revenir sur ma dicision et te donner un Oui corect car je trouve que ton ecriture est bonne et j'aime les gens qui s'expriment corectement ,
Voila donc j'espere de voir recruter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Diafouku


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans la fôret
Date d'inscription : 15/05/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05

après nouvelle reflexion et relecture de son dernier post bah c'est oui pour moi sa arrive a tout le monde de mal s'exprimé , moi le premier souvent :p donc c'est oui

ps : y a t'il moyen de parlé ig ???
Revenir en haut Aller en bas
darkwarior
Compagnon
Compagnon
darkwarior


Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

pour me contacter IG c'est comme mon pseudo du forum => /w darkwarior . Mais bon avec la maintenance la ... Surement vers midi on pourra se connecter, et se parler Wink

en tout cas merci d'etre revenu sur mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylord
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
babylord


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

Salut Darkwaroir

moi je suis pour la mise en essaie, il me plait bcp le ptit jeune lol! et de plus il a lu les régles chose trés importante.

voila votre baby king
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:22

Je vote OUI!!! Il me plait ce p'tit, rien à redire, les règles ont été lues alors voilà, je propose le recrutement ce soir ainsi tu pourras montrer à garou que tu as ta place chez nous.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkWarior [à recruter] Empty
MessageSujet: Re: DarkWarior [à recruter]   DarkWarior [à recruter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkWarior [à recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ a recruter ]
» Candidature C-r-A- [ à recruter ]
» Proposition d'une nouvelle façon de recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: