Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Alpha-Omega un cra de cercle 156

Aller en bas 
+3
xilor
Sherkha
alpha
7 participants
AuteurMessage
alpha
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:18

bonsoir les Vae-Victis !


tous d'abord je me présente :

Je me presente je suis alpha-omega (alpha pour les intime) un crâ multi-élément de niveau 156 d'alignement bontarien grade 2.
je n'ai aucun autre personnage pour le moment car je vais peut-etre monter une team.
Je m'amuse sur dofus en faisant quelques donjon et quelques agression avec mon crâ.
Je suis connecter asser souvent (oui il faut le dire je suis asser un geek ^^') c'est a dire à peu près tous les soir .
Je suis souvent sur dofus avec des amis depuis un petit bou de temp on sort faire des sorties drop et xp etc ou sinon je me pose comme un fénéand devant le zaap Tainéla pour tchatcher.

Mes métiers :

pour ce qui est des métiers mon crâ est bijoutier 65 et joaillomage 53


Mes anciennes guilde :

j'ai etait pendant tous mon periple sur jiva dans la guilde "Les Chasseurs de Prime" que je quitte à cause de l'ambiance qui ce dégrade de jours en jours. Je les quitte aussi à cause de plusieur embrouilles liée à des mavaise humeur de certains et certaines qui m'ont agacer. J'ai aussi été dans la guilde "Trop En Desh' " mais que j'ai quitter car personne été connecter et personne ne parlez.


Une grande motivation :

J'ai toujours eu envie d'entré dans les Vae-Victis tout d'abord car j'ai connu une personne qui me disais que du bien de cette guilde il s'appeller Astroy, aussi car j'adore le blason (ce que j'aime bien dans les guilde c'est la beauter du blason cela occupe une place pour moi ^^). Et j'ai lu vos règle que je trouve très bien pensai et je suis totalement pour.



Pour ma vie privée :

Je m'appelle Nathan j'ai 14 ans je suis en 3eme ; je suis sympathique , marant , et toujours present pour les activité. j'adore sortir avec mes potes et faire la fête (et oui je suis un fêtard ^^) .Je suis un pationné de scooter j'ai un Yamaha 50cc débrider, j'ai une petite amie qui s'appelle Berangere.Je fait de la guitare électrique et je vais bientôt passé un test pour entré dans une école de rugby au MHRC ( Montpellier Herault Rugby Club)


Sur ce merci d'avoir lu ma candidature et j'èspere à bientot


Je vénère Sherkha tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:53

Super quelqu'un qui lit le réglement! Perso j'adore. Vu que tu as prit la peine de venir sur le forum je suis pour ton recrutement.
Astroy nous a malheureusement quitté car les Vae ont eux aussi eu des problèmes, embrouilles avec des personnes se prenant pour des 'chefs', le problème a été réglé ms trop tard Astroy été partit :'( C'est un membre que je regrette bcp car il était agréable en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
alpha
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:56

et oui Astroy à quitté la guilde No enfin qand il en parle on voit qu'il regraite et oui c'est une personne hyper sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:58

j'ai oublié de te remercié pour ton accord donc Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
xilor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Localisation : pres de toi ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Classe:

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:03

salut salut,pour moi il n'y a pas de probleme,vu que tu vénére sherkha Very Happy plus serieusement INVITEZ le!!!! enfin un qui fais sa dans les régles de l arts ,je dirais juste bravo a toi et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:06

Merci beaucoup Xi-lor
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipioo
Apprenti
Apprenti
ecaflipioo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 186

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:14

Candide agréable à lire, les informations sont là ! Personnage avec une mentalité qui correspond à mes attentes !!!!

Je dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:18

Merci à toi aussi ecaflipioo sa fait plaisir de voir que ma candide vous plaise j'ai déjà commencé à sympathisé avec des menbres
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Classe:

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:32

Il y a les informations nécessaire, tu es pas désagreable du tout. Je pense qu'il y a de la place pour toi.
Moi JE suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglo
Apprenti
Apprenti
Sanglo


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : La forêt des poils durs
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:39

Bonsoir, bonsoir !

Après avoir relu ta candidature deux, trois fois (il est tard j'vois double)j'ai vu que l'essentiel y étais et vu que tu as pris la peine de poster ta candidature c'est un "POUR" pour ma part.

Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Times-soldier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Aude 11)
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:40

Tu m'a l'air sympa, motivé et le mieux c'est que t'a quitté les chasseurs de prime ! ( j'ai un pote dedans que j'aime bien faire chier mais je ne citerai pas son nom). Et j'espère pour toi que tu aimes l'humour pourri sinon tu vas te faire chier chez nous :p. M'enfin pour moi ça sera un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:46

Merci à vous deux et oui l'hummour pourri j'aime sa x) mais aussi le bonne hummour en fite j'aime tous les hummours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha-Omega un cra de cercle 156  Empty
MessageSujet: Re: Alpha-Omega un cra de cercle 156    Alpha-Omega un cra de cercle 156  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha-Omega un cra de cercle 156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: