Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la Poesie est encore de ce monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poesie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Brest :x
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadidas

la Poesie est encore de ce monde Empty
MessageSujet: la Poesie est encore de ce monde   la Poesie est encore de ce monde Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:17

En ce début de soirée du mois Aperirel, le temps semblait ralentir.
Le ciel ne voulait pas se couvrir de son manteau noir; signe du commencement de la débouche nocturne.

Accoudée à la table du coin, je commanda mon trentième vodka-martini depuis ce midi. J'attendais ce soir avec tellement d'impatience que pour me calmer je n'avais trouvé comme remède que l'alcool.
Seule cette petite sensation de chaleur et de tournis si agréable arrivait à apaiser mes ardeurs.
Ce matin fut empli de rencontre anecdotique, sauf une ; une jolie sacrieuse accompagné d'une eni aussi petite que belle et d'une redoutable et paradoxalement aguicheuse sramette, dont je tairais le nom pour le bien de tous.

C'est cette sacrieuse que je voulais retrouver ce soir; elle avait laissé glisser un petit mot :" Temple Vae Victis, ile de pandala" ...
Je ne savais pas si cela m'était réellement destiné mais j'y voyais un signe du destin. Son charme m'avait envahie; elle m'avait volé toute raison; mon âme fut capturé par ses yeux d'un violet si profond qu'elle ne pourrait jamais en ressortir.
Penser à elle m'enivrait. J'avais de depuis fort longtemps oublier ce sentiment; depuis trop longtemps. Mon tempérament et moi nous étions souvent tombés dans l'illusion d'un tel sentiment, abusés par quelques personnes.
Mais j'avais vu son regard; il voulait tout dire pour moi.


Je me rappelle que le soleil avait enfin cédé sa place à cette si jolie lune rieuse vers mon trente-septième verre. C'est alors que je me leva pour partir à la découverte de cette île nommée "pandala".
En zigzaguant dans les ruelles sombres d'Astrub, j'atteignis enfin le pont de cette fameuse île ! Pandala !
Après quelque heures de recherche, du moins il me semble, je compris que l'abus d'alcool pouvait, dans certains cas, être préjudiciable ...

Mais au détour d'un bambou, je la vu s'envoler avec sa robe si légère vers une maison. Autant l'après-midi m'eusse semblé bien longue autant j'aurais aimé que le temps s'arrête à ce moment ...
Le temps que mon esprit revienne un peu, je me retrouva face à cette porte. Porte qui me séparait d'elle.

Pris d'un acte surement suicidaire, je toqua ...

" Qui frappe donc à cette porte à une heure pareil ? " entendis-je à travers cette pesante porte.

"Bonsoir mes Dames; je m'appelle Poesie et pour l'instant je suis encore de ce monde. Mais votre aide m'aidera à rester moi-même. A vivre tout simplement ...
La beauté de votre sacrieuse m'a envoutée; je ne pourrais survivre sans la voir...
"

Et c'est ainsi que j'attendis une réponse de leurs part...
Pourrais-je rentrer dans ce lieu de paix; retrouver cette sacrieuse dont la beauté m'a fait accomplir tout cela ?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

la Poesie est encore de ce monde Empty
MessageSujet: Re: la Poesie est encore de ce monde   la Poesie est encore de ce monde Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

OUI!!! Je te veux Poèsie!!! Il m'est impossible d'écrire en Poésie aussi bien que toi, je te laisse donc ce rôle mais avec mon coeur tout entier, je t'invite à entrer chez moi et à y rester aussi longtemps que tu le voudras!
Ce joli poème a fait battre plus rapidement mon coeur et mes bras s'ouvrent grand à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poesie
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Brest :x
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Sadidas

la Poesie est encore de ce monde Empty
MessageSujet: Re: la Poesie est encore de ce monde   la Poesie est encore de ce monde Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:09


Je précise que j'aimerais grandement que personne ne réponde à ce post sans mon accord. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la Poesie est encore de ce monde Empty
MessageSujet: Re: la Poesie est encore de ce monde   la Poesie est encore de ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Poesie est encore de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde
» voici le gain de la quete du tour du monde
» il faut de tout pour faire un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: