Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Yaomixx

Aller en bas 
AuteurMessage
kev
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

recrutement Yaomixx Empty
MessageSujet: recrutement Yaomixx   recrutement Yaomixx Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:01

Bonsoir Vae victis

Mon petit Role Play : Un jour, un jeune cra débarqua sur le monde des Douzes qui se nommait Yaomixx, ce jeune cra avança petit à petit dans son niveau et avec un stuff qui le suivait, beaucoup d'amis l'ont aidés durant ce long périple car ils avaient un peu plus d'expériences dans le jeu et un meilleur level, ce jeune cra est tout les soirs présents dans le monde des douzes pour espéré un jour atteindre le niveau 200 et bien sûr avoir les 6 magnifiques dofus même si ce crâ devra passer du temps, il y arrivera j'en suis sûr.


Présentation IRL :

Prénom: je me nomme Kévin

Âge : j'ai 16 ans

Études/Emploi : je prépare un bac STG, je suis en 1ère STG gestion car j'aimerai être développeur plus tard ce qui consiste à créer des programmes enfin bref je vais pas vous faire un roman sur la description de mon métier

Petits Détails/Description Perso: J'habite à Unieux (dans le 42) tout près de Saint Etienne pour ceux qui connaisse pas bien le coin ensuite je joue à Dofus en moyenne tous les soirs sauf exception mais je ne m'absente jamais pendant de très longue période sauf durant les vacances, j'aime bien Dofus car c'est un jeu sympa qui permet de se détendre.


Présentation IG :

Ce que vous attendez de la guilde : J'aimerai accéder à la guilde "Vae victis" car j'espere trouver des personnes gentilles agréables avec de bonnes sorties que j'espère aussi agréables et tranquilles.

Nom du Perso : Sur dofus mon perso s'appelle Yaomixx.

Level du Perso : Le niveau de mon perso est 113

Classe du Perso : Yaomixx est un cra feu

Autres Perso : Gagnante et xsaxriix

Métier : tailleur nv 20, bijoutier nv 48, paysan nv 31, mineur nv 10, boulanger nv 66

Anciennes Guildes : j'en ai eu pas mal mais ma toute dernière a été Kamika'z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

recrutement Yaomixx Empty
MessageSujet: recrutement Yaomixx   recrutement Yaomixx Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

et puis j'ai oublié un petit truck ^^ " Je vénère Sherkha tous les soirs "
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Yaomixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement (refusé)
» recrutement de HEN
» La candidature d'un Dofusien nommé Ranking.
» Recrutement dudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: