Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] XxxkeiraxxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxxkeiraxxX
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] XxxkeiraxxX Empty
MessageSujet: [Candidature] XxxkeiraxxX   [Candidature] XxxkeiraxxX Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:20

RP :



Je vivais dans une belle maison dans le village de Zoth, située en altitude, perché sur "L'arbre Hakam" qui est aujourd'hui une légende, il a survécu aux invasions des Zoth ainsi que celle des Brigandins.Prit de rage Keira s'énerva et aujourd'hui elle allait faire une erreur irréversible.[/size]Suite à un caprice refusé, Keira devint toute rouge, des muscles commença a ce sculpter sur son corps, des cornes poussèrent sur sont front, sa taille doubla en quelques instants.Keira donna des coups de griffe rapides et dévastateurs, son père perdu l'utilisation de son bras gauche, et sa mère était mourante.
(15 minutes passèrent)
Keira reprit conscience.
Quelques mots inarticulés sortis de la bouche de sa mère,

- Pour.. Pourquoi ? .. Keira, Pourquoi ? Dit sa mère avant de mourir
- Que se passe-t-il ? Qui a fait ça ? Demanda Keira.

Mais c'était trop tard la mère de Keira venait de dire ses derniers mots...
Keira remarqua qu'elle avait des taches de sang sur ses pattes,
Mais c'est après être passer à l'acte que Keira remarqua à quelle point elle pût être si cruel et monstrueuse. Keira s'enfui de sa maison avant qu'un garde aperçois ses parents étaler sur le sol. Keira ne savait pas où aller si elle aller a Bonta les miliciens la retrouverait sans trop de problèmes vu qu'elle serait rechercher partout dans le monde des Douzes .. Excepté à Brakmar où elle pourrait se reposer pendant quelques jours avant de repartir.
La route sera rude, les chemins étroits, le temps glacial ...
Keira partit en route de Brakmar avec, quelques vivres ainsi que quelques centaines de Kamas. Arrivée à Brakmar Keira était toute maigre et assoiffée. Elle manquée de sommeil, elle n’avait plus qu’une seule solution chercher une auberge où elle pourrait passer la nuit. Keira alla à la Taverne du Chabrulé, elle entrouvrit la porte, Elle vu Bruli Ounim la serveur de la Taverne, une femme plutôt charmante.Elle entra observa les lieux et commença la discussion,


- Bonjour madame, est ce qu’il y aurait un endroit où loger pour la nuit s’il vous plaît ? Demanda gentiment Keira.
- Oui, a l’étage il y a un lit où vous pourrez y passez la nuit si vous voulez ?
- Je vous en serait très reconnaissante je vous donne en échange le reste de mes kamas et un pain au blé complet .
- Merci à vous à demain, et bonne nuit.

(le lendemain matin)
Le réveille sonna 10h00.
Keira s’habilla et sortit a toute allure de la taverne de peur de rencontrer des gens bizarre ..
Une fois dehors Keira se dirigea vers le maître du Monde des douzes pour savoir d'où vient le comportement de l’assassinat de ses parents, une fois arrivée a la résidence du maître Keira toqua a la porte.


- Bonjour, Mademoiselle puis-je vous aidée ?
- Oui, il est question de mon comportement inhabituel
- Entrez, je vous en prie, prenez place
- Dès que l’on me refus quelqu'un chose et que je m’ énerve je commence à avoir un comportement bizarre …
-Quelle est ce comportement ?
- Je ne sais pas trop je perds connaissance en quelques sortent je ne contrôle plus mes mouvements …
- Est-ce que d’autres transformation ce font ?
- Oui des cornes poussent sur ma tête et des muscles sculptes mon corps.. ;
- Vous avez l’esprit de Rushu enfermer dans votre corps… aucun remède peut permettre de faire ressortir Rushu de votre corps.
- Ah ... (Keira devint pâle).
- Est'ce-que sa va bien ? Vous êtes toute blanche .. demanda le maitre.
-Oui, oui sa va aller ne vous inquitetez pas. répondit Keira.

Keira resortit de la maison du maître avec une sensation d’avoir trahit quelqu'un de proche …
Elle se demanda a présent comment elle allait survire sans nourriture sans boisson .. mais surtout sans Kamas. La jeune écaflip a vécu pendant plusieurs années en volant de la nourriture et des biens a des personnes innocentes, en agressant des gens sans défenses, jusqu’au jours où elle se fit prendre la main dans le sac, elle a était dénoncer par un vieil énutrof. Amenéenez tellement que son visage était ombré.


- Intrus ! Je ne te laisse plus qu’une chance. Sois tu deviens Brakmarien, sois je te fais exécuter pas les miliciens !
- Je m’engage a faire partit de la milice Brakmarienne.
- Attention si il vient un jour où tu désertera mon armée, je te traquerais et je te retrouverais. Et ensuite j’ordonnerais aux milicen de t’exécute à la milice de brakmar chez le chef de la milice Oto Mustam, Keira ne voyait que le bout de son r.

Keira se rapellera toujours des cette phrase qui l’avait tant marquer dans son esprit.
IG :

Je suis une petite écatte de force de cercle 102,
J'ai pleins de métiers je cite les plus importants Forgemange de dague niveau 100 forgeur de dague 65 Joailler 65 et Joaillomage 71 ainsi que mineur niveau 47.
Je me nomme XxxkeiraxxX.



IRL :


Je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans,
Je joue tout les soir sauf si empechement,
Sinon le week-end et le mercredi dans la journée
SInon en semaine je joue 1-2 heures par jours le soir.

J'ai choisis cette guilde parce'que le forum est plutôt sympa l'ambiance du forum tout aussi bien. J'espère qu'il est de même dans le canal de guilde.
Je n'ai jamais eu de guilde auparavant.



Merci de votre
Comprehension,
XxxkeiraxxX
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

[Candidature] XxxkeiraxxX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XxxkeiraxxX   [Candidature] XxxkeiraxxX Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:38

Hello, je n'ai jamais réussi à te mp pour discuter un peu avec toi et éventuellement t'inviter parmis nous. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] XxxkeiraxxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: