Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 -RoKeN- [Refusé]

Aller en bas 
+5
Sherkha
mangecoeur
Islas
ducat
-RoKeN-
9 participants
AuteurMessage
-RoKeN-
Apprenti
Apprenti
-RoKeN-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:02

Pousse la porte du Manoir, tremblotant...*

Bonjour à tous,

Après avoir scruté toutes les candidatures pendant au moins deux semaines, je me décide enfin à poster la mienne...

Moi : InGame

----> Je suis un osamodas de cercle 63 dénommé -RoKeN-. Mais je ne me décourage pas après avoir vu que vous donniez des avis favorables, qui ne tente rien n'a rien!

----> Je suis bijoutiers lvl 65 et oui , et aussi joaillomage 89. Voila, ça, c'est fait :p

----> Au niveau des guildes, je n'en ai eu vraiment qu'une seule à vrai dire ;Les nicolius de dofus, qui m'a accueillie tres chaleuresement. mais l'ambiance et l'entraide manquait un peux voila pourquoi je l'ais quitter pour me présenter a vous----> Pour les loisirs, j'adore dropper, xp, faire mes métier set surout parler avec ma guilde sa j'adore (je précise, car certains ont l'air d'avoir des doutes, qu'en aucun cas, je ne suis une mule, je ne me permettrai pas de mettre une mule chez vous. Pour preuve, ma mule, mon éni, est sur le compte de mon... osa. Voila, c'était pour la petite précision ^^') Je passe beaucoup de temps aux hôtels de ventes pour regarder les équips, les items rarissimes. Histoire de saliver un peu... (Je les aurais un jour, je les aurais...)
J'ai également une grande passion pour les familiers. J'en ai en grand nombre, j'adore les nourrir, les voir grandir... (evidemment, c'est tout de suite moins drole quand "on n'a pas fait assez attention à son familier, il s'est transformé en fantôme!"...)

----> Je suis neutre, pas grand chose à dire là-dessus.

Je pense avoir tout dit au niveau du jeu, si j'ai oublié des sujets (ce qui est fort probable...) , n'hésitez pas à me le signaler.

Moi : IRL

----> IRL, je m'appelle virgile, j'ai 19 ans, et je fais des études d'histoire (premiere année). Je vis dans le 94 à deux pas de Paris. Dans la vie, j'aime le tennis de table, légèrement le footbool, sortir au cinéma avec des amis (Parce que j'ai des amis, si, si! ). Ah, on me fait signe dans l'oreillette que j'ai oublié Dofus, autant pour moi. Je suis également un grand fan de jeux vidéos quand j'ai le temps. J'adore tout ce qui est Final Fantasy, PES, GTA...

*Prévisualisation* Ah, diantre, ça commence à faire long, trop d'excès... Bon, pas grave, j'enchaîne j'enchaîne...

Mes Motivations

Pourquoi entrer dans LES VAE VICTIS?

- Comme je l'ai dit au début de mon post, j'ai attendu 1, 2 semaines avant de poster. J'ai visité le forum, et j'ai vu que l'humour et la déconnade regnait en masse. Ca me plait, le canal guilde floodé , ça me plait.

*Previsualisation* Allez, c'est presque fini....

Mon Histoire

Je suis né dans un village de Fécas et D'Eniripsia, vous imaginez la surprise de mes parents quand leur médecin leur a dit: "C'est un osmaodas" Mon père Féca en est mort, j'ai trouvé ça balo quand même...

Plus je grandissais, plus je devenais ridicule me disait ma mère Eniripsia. J'avais un bol, ma mère me disait que c'était horrible. Moi j'étais triste, j'aimais bien.

A l'école, je travaillais parfaitement bien, mais on m'enlevait toujours des points. Mr Casque me sortait toujours:
- Monsieur Yep! (Parce que Yep, c'est mon nom ; RoKeN Yep) cinq points de moins! Vous me ôtez ce bol!

Tout était contre moi. Ma coupe, ma race... J'en ai eu marre, j'ai décidé de fuir. Un jour, après avoir puisé de l'eau, je décidai de m'enfuir. Je pris une Dragodinde, et je fuis vers le monde merveilleux d'Amakna. Je ne revis jamais ma mère, je partis seul, et loin de ce monde horrible

Fini!

Bon, j'ai fait un peu long, j'espère que je vous ai convaincu, c'est ma première candidature, donc j'ai un peu peur de voir les réponses...

Bonne journée à tous, et à bientot j'espère!

et si vous voulez discuter IG il n'y a pas de soucis cordialement -RoKeN-

/w -RoKeN-
Revenir en haut Aller en bas
-RoKeN-
Apprenti
Apprenti
-RoKeN-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:03

-RoKeN- a écrit:
Pousse la porte du Manoir, tremblotant...*

Bonjour à tous,

Après avoir scruté toutes les candidatures pendant au moins deux semaines, je me décide enfin à poster la mienne...

Moi : InGame

----> Je suis un osamodas de cercle 63 dénommé -RoKeN-. Mais je ne me décourage pas après avoir vu que vous donniez des avis favorables, qui ne tente rien n'a rien!

----> Je suis bijoutiers lvl 65 et oui , et aussi joaillomage 89. Voila, ça, c'est fait :p

----> Au niveau des guildes, je n'en ai eu vraiment qu'une seule à vrai dire ;Les nicolius de dofus, qui m'a accueillie tres chaleuresement. mais l'ambiance et l'entraide manquait un peux voila pourquoi je l'ais quitter pour me présenter a vous----> Pour les loisirs, j'adore dropper, xp, faire mes métier set surout parler avec ma guilde sa j'adore (je précise, car certains ont l'air d'avoir des doutes, qu'en aucun cas, je ne suis une mule, je ne me permettrai pas de mettre une mule chez vous. Pour preuve, ma mule, mon éni, est sur le compte de mon... osa. Voila, c'était pour la petite précision ^^') Je passe beaucoup de temps aux hôtels de ventes pour regarder les équips, les items rarissimes. Histoire de saliver un peu... (Je les aurais un jour, je les aurais...)
J'ai également une grande passion pour les familiers. J'en ai en grand nombre, j'adore les nourrir, les voir grandir... (evidemment, c'est tout de suite moins drole quand "on n'a pas fait assez attention à son familier, il s'est transformé en fantôme!"...)

----> Je suis neutre, pas grand chose à dire là-dessus.

Je pense avoir tout dit au niveau du jeu, si j'ai oublié des sujets (ce qui est fort probable...) , n'hésitez pas à me le signaler.

Moi : IRL

----> IRL, je m'appelle virgile, j'ai 19 ans, et je fais des études d'histoire (premiere année). Je vis dans le 94 à deux pas de Paris. Dans la vie, j'aime le tennis de table, légèrement le footbool, sortir au cinéma avec des amis (Parce que j'ai des amis, si, si! ). Ah, on me fait signe dans l'oreillette que j'ai oublié Dofus, autant pour moi. Je suis également un grand fan de jeux vidéos quand j'ai le temps. J'adore tout ce qui est Final Fantasy, PES, GTA...

*Prévisualisation* Ah, diantre, ça commence à faire long, trop d'excès... Bon, pas grave, j'enchaîne j'enchaîne...

Mes Motivations

Pourquoi entrer dans LES VAE VICTIS?

- Comme je l'ai dit au début de mon post, j'ai attendu 1, 2 semaines avant de poster. J'ai visité le forum, et j'ai vu que l'humour et la déconnade regnait en masse. Ca me plait, le canal guilde floodé , ça me plait.

*Previsualisation* Allez, c'est presque fini....

Mon Histoire

Je suis né dans un village de Fécas et D'Eniripsia, vous imaginez la surprise de mes parents quand leur médecin leur a dit: "C'est un osmaodas" Mon père Féca en est mort, j'ai trouvé ça balo quand même...

Plus je grandissais, plus je devenais ridicule me disait ma mère Eniripsia. J'avais un bol, ma mère me disait que c'était horrible. Moi j'étais triste, j'aimais bien.

A l'école, je travaillais parfaitement bien, mais on m'enlevait toujours des points. Mr Casque me sortait toujours:
- Monsieur Yep! (Parce que Yep, c'est mon nom ; RoKeN Yep) cinq points de moins! Vous me ôtez ce bol!

Tout était contre moi. Ma coupe, ma race... J'en ai eu marre, j'ai décidé de fuir. Un jour, après avoir puisé de l'eau, je décidai de m'enfuir. Je pris une Dragodinde, et je fuis vers le monde merveilleux d'Amakna. Je ne revis jamais ma mère, je partis seul, et loin de ce monde horrible

Fini!

Bon, j'ai fait un peu long, j'espère que je vous ai convaincu, c'est ma première candidature, donc j'ai un peu peur de voir les réponses...

Bonne journée à tous, et à bientot j'espère!

et si vous voulez discuter IG il n'y a pas de soucis cordialement -RoKeN-

/w -RoKeN-

( petite info l'avatar que vous voyez la est mon perso IG donc voila mes equipement seul mon grade a changer, je ne suis que 2 a l'instant actuel merci a vous )
Revenir en haut Aller en bas
ducat
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
ducat


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Classe:

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17

Pas mal ta candidature manque juste la phrase magique qui prouve que tu as lu le reglement.

Mais vu ta candidature je vais dire oui quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:56

Monsieur -RoKeN- je serais votre professeur je me planquerais tres loin dans les marais ou les landes puantes de sidimote car vous me paraissez etre un élément fort interessant

L'ecole t'a refusé les VV t'accepteront comme un mercenaire !

Enfin une candidature qui sort de l'ordinaire ton RP IG m'a fait marré j'ai assisté a la naissance de Pierre Richard ^^

Je pense que tu a le ton de la deconnade et qu'on risque de se marrer

Sinon Juste si tu peux ajouter la Phrase Magique (lis le ptit reglement)
qui montre que tu as lu jusqu'au bout ce serait IDEAL

OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

Oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
-RoKeN-
Apprenti
Apprenti
-RoKeN-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

( -RoKeN A lus le petit reglement ) et voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:33

Il te manque toujours la phrase magique qui me concerne.

Ms bon,tu seras foueté plus tard lorque tu seras membre des Vae Victis!
Donc voilà,je réponds favorablement à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Maître Maçon de la Marque
Maître Maçon de la Marque
Rabbi


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:06

Essai
Revenir en haut Aller en bas
-RoKeN-
Apprenti
Apprenti
-RoKeN-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

je suis pris dans la guilde?!
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Oui ce soir je serais co tu peux me mp ou sherkha ou kkun d'autre
/w islas-en-enutrof

Par contre tu as toujours pas dis la Phrase Magique ^^
As tu lu a fond le reglement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Je suis dispo aussi pour le recrutement ^^
/w mangecoeur
Revenir en haut Aller en bas
ducat
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
ducat


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Classe:

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

idem tu peut MP aussi pour ton recrutement

/w ducat
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-crâ
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
charlotte-crâ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: RoKen   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:46

Je te connais toi non ?
pourquoi suis tjours la dernière au courant ? j'l'ai pas vu ce post ?
rhooooooooooooo bon le parchemin est pas mal ^^
suis oki

P.S. : Sherkhounette chérie on peut pas une fois trouver un mec d'une quarantaine de piges, bien foutu genre (prison break), de belles ptites fesses hummmmm ect ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

ils ont tous viré homo après leur passage en prison.. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morfal
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Morfal


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/02/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:14

j'arrive un peu tard mais bon je vote quand mm Smile
je v dire OUI aussi le post est nikel en plus il a pris le temps bien lire je respect ce joueur ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ducat
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
ducat


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Classe:

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42

Roken laisse nous un horaire de sur ds le week end pour ton recrutement on te vois jamais connecter.
Revenir en haut Aller en bas
-RoKeN-
Apprenti
Apprenti
-RoKeN-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: DSL!!!!   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:22

bonjour a vous.
Je suis vraiment désoler de mon attente pour cause de probleme de compte.
ma cousine m'as supprimer mon perso donc je m'en ,suis recrée un de cercle de puissance 30 donc si vous voulez bien vouloir m'excuser et m'accepter parmi les votres merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:15

As tu versé le sang de ta cousine sur l'autel de la vengeance sacrificielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:32

NON

Tu m'a mp car tu avait aucune motiv de UP et tu ma dit que comme on etait une guilde d'entraite on devait te booster...

Perso je revoit mon jugement je m'oppose
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
ducat
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
ducat


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Classe:

-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

IDEM aprés m'avoir souler en MP je retourne mon vote c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-RoKeN- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -RoKeN- [Refusé]   -RoKeN- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-RoKeN- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VicoO [Refusé]
» -shadoow- [Refusé]
» badou [Refusé]
» (ratrapage) [refusé]
» [candidature] let-ji [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: