Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Soigneur Empty
MessageSujet: Soigneur   Soigneur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:34

Bonjour je m'apelle Soigneur-de-Xelor autrement surnomé Xel et j'ai vais , aujourd'hui vous conter ma petite vie , qui fût tres mouvementé!!

Ce jour , jour de la naissance de Soigneur-de-Xelor, ses parents furent assassinés par une horde d'assassin Bontarien sans scrupule . Je fus déposé dans l'orphelinat d'amakan ou je grandit avec la haine et venger la mort de mes parents. Je pris alors, a l'âge de 10ans, la décision qui allais boulversé ma vie : DEVENIR BRAKMARIEN Twisted Evil !!!

Je suis arrivé le 1er flovor a brakmar pour m'enroler dans cette ville et devenir milicien .

Soigneur-de-Xelor: Bien le bonjour honorable maitre Oto Ustam, je m'en vint ici aujourd'hui pour devenir un des votres .

Oto Ustam:Biennn , mmm tres bienn ! Nous pourrons compter sur toi j'espere ? Que tu ne nous trahira pas comme ceux qui ont assassiné tes parents!

C'est a partir de ce moment que je connus qui etaient les assassins de mes parents , et ou ils sejournaient dans amakna! J'accompli de nombreuses mission toute plus longue et difficiles et monta en grade chez les démons et dans l'estime de mon maitre , et bientôt je fus son bras droit! On me demandais de partout dans Brakmar pour de petite histoire jusqu'a des trahisons , j'etait le mercenaire le plus doué et cruel et le plus redouté de cette ville ! Grâce a ses nombreuses quêtes réalisés avec succès je fis la connaissance de personne qui m'inviterent a entrer dans leur guilde et a dévellopé mes talents d'éniripsa. Peu de temps apres j'assassinait le meneur et pris sa place et mis en place un systeme tyrannique pirat .Et un jour mon maitre me convia pour la mission la plus importante qu'il y est jamais eu a Brakmar!

Maitre: Jee t'aiii apellééé carrrr j'aiii enn toii la pluuuss grandee confiancee pour établiiir cette missionn des pluus périllieusee. Tuuu doiiis asssasssinééé ceuuux quiii jadiisss fuurennt lesss bouureuux de nombreuuuxx Brakmariennnn ! Lesss pluss téméraireesss Bontariennnn :
-Cagutchi.
-Monatrine.

Soigneur-de-Xelo: Oui maitre j'irai et je vaincrai !!

Je revin le lendemain de ma mission et vis que tout Brakmar était en feu , il y avait des combat de toute part de la ville , je courus a la milice
et vis mon maitre mort , depuis ce jour je nourris une rancune envers tous les Bontarien que j'écrase un par un ! Mais je suis toujours a la recherche des assassins de mes parents que je ne tarderai a retrouvé pour mon plus grand plaisiir!


Je kitta la taverne ,ou j'avais ecris une parti de ma vie, sous les regarde mefiant des occupant.

Voila , bon soyez pas trop méchant , c'est la premiere fois que j'essai sa alors un peu de sympatie serai bienvenu , mais faites pas les focus non plus hein ? lol!

A j'oubliais je suis :-paysan lvl 47
-boulanger lvl 69
-alchimiste lvl 20
-bucheron lvl 50
Citation: Soigner pour mieux tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: