Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Postulation:Roublochon

Aller en bas 
+2
Sherkha
Florianfournier
6 participants
AuteurMessage
Florianfournier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Valréas..Wesh wesh.
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:40

Bonjour, mon personnage s'apelle roublochon, un petit roublard pour l'instant lvl 70 mais, pour ma remise en jeu un membre de votre guilde (eve) va m'exp, je devrais vite up. Bah eve et times m'ont dit a plusieurs reprises que la guilde pourrait me plaire car je cherche juste de l'ambiance.. je vous enbeterais pas pour des donjons ou autres...xp bref, je peux avoir un caractére "décalé" parfois, j'ai un certain huour (je ne dépasse jamais les bornes xD) meuh...Donc comme je disais j'aime bien rire et quand des trips prennent place bah je peux me laisser entrainer et ...bam ,ça fait des chokapik ======>[...] (je la ressortirais plus, promis). on ne m'a dit que du bien de vous^^ . J'ai passé deux ans sur se jeu on jouait beaucoup avec eve et times deja a l'époque on a fait plusieurs guildes ensembles. a + en jeu hein peut etre ^^


++

Cordialement,Roublo.
Revenir en haut Aller en bas
Florianfournier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Valréas..Wesh wesh.
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:47

Florianfournier a écrit:
Bonjour, mon personnage s'apelle roublochon, un petit roublard pour l'instant lvl 70 mais, pour ma remise en jeu un membre de votre guilde (eve) va m'exp, je devrais vite up. Bah eve et times m'ont dit a plusieurs reprises que la guilde pourrait me plaire car je cherche juste de l'ambiance.. je vous enbeterais pas pour des donjons ou autres...xp bref, je peux avoir un caractére "décalé" parfois, j'ai un certain humour (je ne dépasse jamais les bornes xD) meuh...Donc comme je disais j'aime bien rire et quand des trips prennent place bah je peux me laisser entrainer et ...bam ,ça fait des chokapik ======>[...] (je la ressortirais plus, promis). on ne m'a dit que du bien de vous^^ . J'ai passé deux ans sur se jeu on jouait beaucoup avec eve et times deja a l'époque on a fait plusieurs guildes ensembles. ^^. En ce qui concerne l'irl j'ai 15ans ,je m'appelle Florian, je suis en seconde et j'adore les mmorpgs (ayant fait tout les jeux gratuits j'en suis rendu a revenir ici...)A+ en jeu peut etre^^

++

Cordialement,Roublo.
Ps:Oui je n'avais pas réalisé que le pseudo serais affiché (c'est juste pour la facilité ça hein xD) nan n'y faites pas attention... =p
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:55

Salut roublochon, je vois que tu connais des membres de la guilde et j'aime bcp les gens qui ne se prennent pas la tête (surtout ds un jeu).
Perso si les autres membres de la guilde sont d'accord, je serais contente de t'avoir parmis nous histoire de mettre un peu plus d'ambiance. Je ne te cache pas que normalement nous recrutons à partir du lvl 140 ms on verra l'avis des membres.
Bon jeu et t'être au plaisir de te voir parmis nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
shin-tok
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:38

salut toi manque plus que sa qu'on le prenne ....sherkha t'imagine même pas l’odeur en guilde âpre sa

lol!


non sans rire je le sent bien celui la lol , a voir avec les autre mais rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
le-piegeurdebombe
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Classe:

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:05

Bonsoir,

Alors pour commencer, bienvenue sur notre forum.

Pour la candidature j'ai vu mieux, elle pique un peu aux yeux.

Comme Sherkha l'a dit, nous recrutons normalement lvl 140. Pour les mules on déscend jusque lvl 100. Tu n'es donc pas dans les critères de recrutement.

Les Vae on rester pendant quelques temps une guilde d'ami, comprise comme une petite famille. Seulement depuis quelques temps les Vae remontent dans le lvl.

A l'heure d'aujourd'hui il y a 3 lvl 200, 9 lvl 199 et beaucoup d'autre lvl 19x. Je compte maximum 2 mois avant d'avoir une dizaine de lvl 200 en guilde. Je ne pense pas qu'une guilde avec autant de "bon joueur" devrai recruter des lvl 70 ..

De plus Eve sait très bien comment le recrutement est, elle a retirer sa mule pvp qui tournait autour de ton lvl. Et le fils de shin, lvl 65 a été reffuser.

M'enfin j'en dis simplement que si l'on veut être sérieux il faut commencer à être sérieux dans notre recrutement. Ca reste un non pour moi.

PS: Labelle, ne venant pas sur le forum approuve mes dirent et s'oppose à son recrutement également.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/freeguilde36
Florianfournier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Valréas..Wesh wesh.
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:14

Bonjour bonjour, Tout d'abord, merci pour les réponses.

Je sais trés bien que votre exigence du niveau en recrutement a augmentée et est au niveau 140 mais je ne pense pas qu'une baisse " infime" de votre lvl de guilde va vous faire passer pour une guilde moins serieuse. M'enfin bon j'ai dis précédament que j'experais vite avec les week end doubles exp a venir.. bon je n'attendrai surement pas les 140 je le sais trés bien.

Comme deux personnes (qui m'on l'air sympas au passage ,merci pour le mot gentil x) cheers ) l'on dit je ne cherche que de l'ambiance ce qui ne fait jamais de mal.


Bon, je n'insisterais pas plus... A bientot ou bien bonne continuation^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Times-soldier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Aude 11)
Date d'inscription : 01/09/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:24

Moi j'ai bien envie de dire non à cause de la blague sur les chocapik (les vannes pourries c'est moi d'habitude) et t'a aussi oublié de mettre "je vénère Sherkha tous les soirs" (non ce n'est pas une blague il faut vraiment le mettre !). M'enfin t'a de la chance que je te connaisse bien et que je t'adore ça sera oui ! =)

Pour le problème du lvl je pense qu'il sera assez vite réglé et que ça ne dérangera pas nos chers lvl 199 et 200 ... Après tout comme l'a dit Piegeur les Vae sont une petite famille et on privilégie l'ambiance à l'xp massive en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Florianfournier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Valréas..Wesh wesh.
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:26

Salut Chose Sleep


Merci pour ta réponse,Et la blagues ça a toujours été de moi, et elles ne sont pas nulles T-T.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Classe:

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:20

Je suis d'accord avec Times les Vae sont une petite famille bien sympa donc un petit niveau ne dérange personne sur tout qu'il va trés vite atteindre un niveau supérieur car Times et moi même l'aidons. Moi je suis Pour qu'il rejoigne la guilde
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-piegeurdebombe
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Classe:

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:38

Et pourquoi lui et pas les autres ? Shin a été reffuser donc je vois pas pourquoi on ferai de préference !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/freeguilde36
Florianfournier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Valréas..Wesh wesh.
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:11

Peigeur... je vais te donner une raison de ne pas t'acharner.. tu serais d'accord pour me prendre au lvl 100 comme une mule? la je suis lvl 91.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:19

Bonjour
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec piègeur, je comprend qu'il a envie d'une grosse guilde ms moi, je préfère avoir des membres sympa plutôt que des gros lvl stupides et égoïstes. Ta candid est très bien et ne pique pas les yeux!!!!( ça me fait rire que ce soit piègeur qui parle de ça d'ailleurs....). Alors étant la meneuse je suis d'accord pour t'intégrer ds la guilde pour une fois j'impose mon vote et ne laisse pas trop le choix, désolée ms il n'y a pas que le lvl qui compte dans une guilde et on aurait bien besoin d'un peu d'ambiance en ce moment.
J'attends de tes nouvelles pour t'intégrer à la guilde, l'amitié passe toujours avant le lvl, ça a toujours été ma politique!
Revenir en haut Aller en bas
Florianfournier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Valréas..Wesh wesh.
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:10

Salut salut, merci sherkah pour a réponse Very Happy .Tu as tout a fait raison... (nan j'enfonce pas piegeur je suis sur que l'on sentendra bien =D) je comprend aussi pour les gros lvl mais bon comme on l'a dit et répété c'est l'ambiance qui compte
...c'est un jeu xD. bref je te remercie de m'intégrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Times-soldier
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Aude 11)
Date d'inscription : 01/09/2011

Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:34

CHEF OUI CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation:Roublochon Empty
MessageSujet: Re: Postulation:Roublochon   Postulation:Roublochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation:Roublochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: