Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imago & Sino
Apprenti
Apprenti
Imago & Sino


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans le trou d'Oedipe
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Empty
MessageSujet: Re: ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà   ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:15

Oui c'est pas tout à fait faux, cela dit, ton raisonnement manque encore un peu de discernement. Dans l'ensemble je suis d'accord avec ta proposition d'ailleurs, je n'aurais même pas dit mieux. "èíñòðóêöèÿ îò my-64" est révolutionnairement cool comme expression ! Je me vois déjà arriver le matin et saluer mes amis d'un "èíñòðóêöèÿ îò my-64" tonitruant ! Ou bien négocier mon prochain contrat d'embauche grâce à "èíñòðóêöèÿ îò my-64" ! Ca devrait même être une réplique de film ça ! Ou un nouveau pouvoir des Power Rangers ! "Transformation force èíñòðóêöèÿ îò my-64 !!!" ! On pourrait même créer une marque de vêtements èíñòðóêöèÿ îò my-64 ou de gel de douche ou de préservatifs ! Le monde entier vivrait au rythme de "èíñòðóêöèÿ îò my-64" ! Buvez la nouvelle boisson énergisante "èíñòðóêöèÿ îò my-64", acheter le nouveau bijou d'apple : l'I-èíñòðóêöèÿ îò my-64, Régalez-vous de la tourte aux champignons "èíñòðóêöèÿ îò my-64", réduisez vos douleurs annales grâce au PQ "èíñòðóêöèÿ îò my-64" spécial hémoroïdes ! Achetez èíñòðóêöèÿ îò my-64, achetez la vie !
Voilà merci de ton intervention, grâce à toi le monde va entrer dans une nouvelle ère ! Tu pourrais presque concurrencer Eva Joly à la tête des verts ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
le-piegeurdebombe
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Classe:

ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Empty
MessageSujet: Re: ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà   ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:50

Imago & Sino a écrit:
Oui c'est pas tout à fait faux, cela dit, ton raisonnement manque encore un peu de discernement. Dans l'ensemble je suis d'accord avec ta proposition d'ailleurs, je n'aurais même pas dit mieux. "èíñòðóêöèÿ îò my-64" est révolutionnairement cool comme expression ! Je me vois déjà arriver le matin et saluer mes amis d'un "èíñòðóêöèÿ îò my-64" tonitruant ! Ou bien négocier mon prochain contrat d'embauche grâce à "èíñòðóêöèÿ îò my-64" ! Ca devrait même être une réplique de film ça ! Ou un nouveau pouvoir des Power Rangers ! "Transformation force èíñòðóêöèÿ îò my-64 !!!" ! On pourrait même créer une marque de vêtements èíñòðóêöèÿ îò my-64 ou de gel de douche ou de préservatifs ! Le monde entier vivrait au rythme de "èíñòðóêöèÿ îò my-64" ! Buvez la nouvelle boisson énergisante "èíñòðóêöèÿ îò my-64", acheter le nouveau bijou d'apple : l'I-èíñòðóêöèÿ îò my-64, Régalez-vous de la tourte aux champignons "èíñòðóêöèÿ îò my-64", réduisez vos douleurs annales grâce au PQ "èíñòðóêöèÿ îò my-64" spécial hémoroïdes ! Achetez èíñòðóêöèÿ îò my-64, achetez la vie !
Voilà merci de ton intervention, grâce à toi le monde va entrer dans une nouvelle ère ! Tu pourrais presque concurrencer Eva Joly à la tête des verts ! affraid


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/freeguilde36
Imago & Sino
Apprenti
Apprenti
Imago & Sino


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans le trou d'Oedipe
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Empty
MessageSujet: Re: ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà   ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:05

Complètement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Empty
MessageSujet: Re: ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà   ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ðóêîâîäñòâî ïî ýêñïëóàòàöèè è ðåìîíòó êèà-ñïåêòðà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Taverne du mètre de Bière 'In vino veritas' :: Divers-
Sauter vers: