Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blueflux parmi vous ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkoo
Apprenti
Apprenti
Pinkoo


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2011

Blueflux parmi vous ^^) Empty
MessageSujet: Blueflux parmi vous ^^)   Blueflux parmi vous ^^) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:18

Voila chose promise, chose due. Il est grand temps que je me présente à vous.

J'ai rejoint vos rangs récemment avec mon petit nini bleu, Blueflux de niveau 198, afin d'être avec Nussnuss qui est mariée à mon Osa rose du nom de Pinkflux et de niveau 200. Ce dernier est dans l'Alliance Dofusienne.
Je connais également Sherkha à travers Nussnuss depuis quelques mois et j'apprécie particulièrement les couleurs mauves violettes de ses personnages.

Je suis un joueur bruxellois dans la trentaine avancée. j'ai deux persos seulement et accès à tous les persos de Nuss qui a lui-même accès au mien. Je joue depuis environ 5 ans.
Je suis réceptionniste dans un club de sport et je vis avec ma moitié depuis plus de 21 années^^).

Dans le jeu je me consacre essentiellement à gagner des kamas et j'y réussis plutôt pas mal. Souvent je ne parle pas du tout mais c'est en grande partie parce que je suis connecté comme un bandit depuis mon travail.

Je compte rester parmi vous un petit bout et j'ai eu la surprise d'être passé protecteur ces derniers jours ce qui me fait bien plaisir.

Merci et bon jeu à tous^^)

Blue.

Revenir en haut Aller en bas
Nami-stryt
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2011

Blueflux parmi vous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Blueflux parmi vous ^^)   Blueflux parmi vous ^^) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

il faut que je réflechisse pour comprendre ton poste x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blueflux parmi vous ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous les Vv
» A consulter si vous êtes seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: