Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ candidature ] Dog-man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dog-man
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011

[ candidature ] Dog-man Empty
MessageSujet: [ candidature ] Dog-man   [ candidature ] Dog-man Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:06

Bonjour, je vais commencé par me présenter IG :

Je suis un énutrof de cercle 155 nommé dog-man ( par manque d'imagination ), je suis actuellement en train de préparer ma futur panoplie qui sera la roissingue, je n'ai aucun métier car je n'aime pas trop ça puis je trouve que c'est long, mais comme on dit il faut travailler pour gagner de l'argent bah pas forcement héhé jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à me débrouiller :p.

Sur ce qui est du prêt de compte, je suis le seul à posséder le mot de passe de mon perso, je me suis fais avoir trop de fois alors maintenant je ne le donne plus à personne.

Je joue à dofus depuis 2006, l'envie de jouer à ce jeu vient de mon meilleur ami qui me la recommandé. J'ai eu comme premier personnage un féca que j'ai monté lvl 132 mais qu'on ma Hacké U_u, en second un Iop 142 Hacké, et un autre iop feu mais sur mylaise que j'ai monté 172 mais je l'ai revendu car j'ai eu des soucis IRL ( que je vous expliquerez par la suite ). Je me suis donc remis à jouer avec un énutrof qui est 155 maintenant ^^.

Maintenant passont à la présentation IRL :

IRL je m'appel Romain, j'ai 18 ans, et je fais des études en STG COM. Je vie actuellement dans les Ardennes ( département que les 3/4 de la france ne connaissent pas et ça ne m'étonne pas ^^ ). Je n'ai aucun loisir par faute de temps car avec le lycée je rentre chez moi qu'à partir de 20h30 voir 21h et je me lève à 5h30 :/ ( pas trop top mais faut bien aller au lycée quand même ^^). Pour mes heures de connection dans le jeu elles seront plutôt le mercredi car je n'ai pas cours et le soir vers 22h. Mes horaires de lycée m'ont forcé à vendre le perso car je ne suivais plus du tout le rythme mais maintenant que les choses on à peu prés changé ça va donc j'ai pu reprendre ^^.


Voilà j'ai fini cette maigre présentation IRL, si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition pour d'éventuelle réponse . Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Apprenti
Apprenti
Seraphin


Nombre de messages : 3
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Archange

[ candidature ] Dog-man Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Dog-man   [ candidature ] Dog-man Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:14

Bien le bonsoir à vous membres des Vae Victis, Je me nome Séraphin, Archange et guide des membres du Cercle Séraphéen...

J'ai eu vent de se message et je voulais vous faire parvenir ceci.

http://serapheen.bb-fr.com/t1694-candidature-dog-man

Bien à vous.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
dog-man
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011

[ candidature ] Dog-man Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Dog-man   [ candidature ] Dog-man Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:17

Et alors je ne vais pas m'amuser à faire 50.000 candidatures pour dire la même choses, mais ça dérange vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

[ candidature ] Dog-man Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Dog-man   [ candidature ] Dog-man Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:26

Merci les séraphins ms j'avais déjà recruté Poko aux Vae et je le trouve très sympa et puis je ne vois pas de problème à accepter aussi son ami dog si il est aussi sympa, je préfère ne pas me méler de vos petites histoires ms je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut ms bien sûr prévenir de son départ c'est mieux que partir comme un voleur. Sur ces mots bon jeu à tous, oubliez pas que la chose la plus importante est de s'amuser, il y a déjà assez de contraintes ds la vie irl sans en ajouter sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature ] Dog-man Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Dog-man   [ candidature ] Dog-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] Dog-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: