Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mais que se passe t il ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babylord
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
babylord


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

mais que se passe t il ?????? Empty
MessageSujet: mais que se passe t il ??????   mais que se passe t il ?????? Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:34

Plop a tous

voila ce matin je me co comme tt les jours et ma surprise a été devoir encore et comme tjr une guilde ou les gens la quitte, pourquoi Question Question Question Sad Sad Sad

je souhaiterai que nous retrouvions une guilde soudée et unie donc je demande a ts les Vae d etre polies et de dire au moin bjr quand il se co pour certains ^^

ps : je remercie enormement HEZ et Dark pour leur aide pour m aidé a nouveau a me restuffé pour le moment les seuls mais je sais que d autres viendront et je les remercie d avance.

@ +++ votre Baby king
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

mais que se passe t il ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe t il ??????   mais que se passe t il ?????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:59

Coucou baby, tu as raison on a des départs mais ça ne veut pas dire pour autant que les meilleurs ne sont plus là!
En ce qui concerne tes futurs items tu peux compter sur moi si je suis capable de t'aider. L'étoffe péki va pas être facil à avoir et à mon avis il faudra l'acheter, j'en ai réussis un et je n'ai rien drop et l'xp était dégueu par rapport à la difficulté à tuer le boss.
Je n'ai plus trop joué ces derniers jours, je m'y suis remise aujourd'hui ^^.
Est-ce que tu compte te faire la pano céré entière ou tu va faire d'autres items?

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
babylord
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
babylord


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2007

mais que se passe t il ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe t il ??????   mais que se passe t il ?????? Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:37

alors je commence par remercier a nouveau Hez , Dark, LEM ^^ et TI-xel pour leur aide tres tres precieuses.

Et oui les meilleur reste lol! et oui je vais faire pano céré entiere me manque plus grand choses quelque sang que je vais dropé, 12 peau de splinter sa s est pas gagner 1 etoffe peki et 1 kolerat mort
et puis c bon
voila grosse biz a vous votre Baby king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que se passe t il ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe t il ??????   mais que se passe t il ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que se passe t il ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alliance , mais surtout des excuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Taverne du mètre de Bière 'In vino veritas' :: Divers-
Sauter vers: