Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The-Sensation

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Sensation
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Candidature The-Sensation   Candidature The-Sensation Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:57

Bien le bonjour a vous !

Je commence par la presentation IRL
Je me nomme Nathanael ( je sais pas nom commun au autre met bon x) )
J'ai 13 ans actuellement , dans 32 jours 14 =D
Je suis Belge Very Happy je vien d'une région du Hainaut ( La Louviere ) pour ceux qui connaise .
Je suis pluto sportif , j'aime le foot , met mon sport prefere c'est le catch Very Happy
Le meilleur sport jamais creér pour moi .
Je suis ouvert , j'aime faire de nouvelle rencontre que sa sois dans Dofus , que dans la vie reél .
J'aime beaucoup la musique , enfin de la techno je veu dire par la : Hardstyle , Hardcore etc... Met je sais aussi ecoute du Robbie Williams , Slipknot ,.. J'en passe et des meilleurs .
Dofus fait parti de ma vie depuis environ 2 ans Wink
Voila fin de la presensation IRL .

Ma vie sur Dofus

Je me nomme The-Sensation , Une iopette du cercle 156 héhé :p .
Je suis entrain de me faire un xelor déjà monte lvl 83 ;D
Mes guilde précedente sont les suivantes :
- -Knight Of Darkness-
- -L'ordre des coeur vaillants -
Je n'es jamais vraiment eu beaucoup de guilde car avant j'etais fort solidaire .
Dans Dofus j'aime : xp en groupe , drop en groupe , m'amusé aussi .
Je n'aime pas dans Dofus : Les noobs , les arnaqueurs , les agros en multi n_n
Mes metiers : Bucheron 57 , brico 8 x) .
Mes motivations qui me pousse a venir dans votre guilde ?
- Les couleurs sont tres tres jolie , couleur vive Very Happy
- Le nom est original
- & aussi nul doute qu'il y'a beaucoup d'ambiance chez vous Smile

Voici un pti RP j'espere qu'il vous plaire afro :
Je suis née le 25 Fraouctor 631 à Brâkmar. Mes parents m'ont abandonnée très tôt, soit disant que j'étais une enfant difficile ...
C'est pourquoi ils m'ont confié au terrible Rushu... Celui-ci m'apprit ses terribles secrets, ses atouts, ses armes maitresses ...
J'obéissais, car je n'avais pas le choix... Sinon, j'aurais pu aller en prison ... Et je ne voulais pas ça !

Jusqu'au jour où je fus assez grande pour me débrouiller toute seule, et où je pris la décision de me rebeller contre Maître Rushu...
Je savais que je m'étais embarqué dans une sale histoire en fesant ça... Et donc je continua.
Je visita la sainte cité de Bonta, où je rencontra des gens qui devinrent mes amis et surtout mes alliés.
Je décida donc de m'aligner Bontarienne pour accomplir ma tâche jusqu'au bout.
Le temps arriva enfin... Le temps de se venger complètement de Rushu et de mes parents qui m'avait embarquer là-dedans !
Mes alliés et moi partirent pour un long voyage pour Brâkmar, passant par les Plaines de Cania, où nous devûmes affronter de terribles monstres de la famille des Canidés...
Nous passions ensuite par les sombres Landes de Sidimote où nous attendait le terrible Meulou au bout de son donjon... Nous n'avions pas le choix, c'était là la première étape de ma vengeance. Donc nous attaquons le Meulou. Nous parvenons à le battre après un terrible et dur combat...
Nous y voilà enfin, Brâkmar la cité sombre et maléfique... Nous appelons alors des renfort de Bonta pour attaquer la milice ... C'est ce qui arriva ...
Rushu parvint à nous contrer pendant la première partie de l'invasion et ensuite nous les maitrisons, combattons tous sur notre passage ... Jusqu'à ce que Rushu se retrouve seul contre tous... Il nous supplia alors de le pardonner, qu'il deviendrait un bon... Nous avons alors eu à ce moment là un peu de pitié, et on lui laissa la vie.
Bien sur, aujourd'hui Rushu n'a pas tenu sa promesse, il continue ses plans machiavéliques et veut détruire les bons.
Mon but actuel est donc d'aller au bout de ma vengeance, cette fois, et d'avoir la peau de Rushu

**Fin**
Voici a quoi ressemble ma iopette :
Candidature The-Sensation Sanstitrekf

Voila c'est fini , merci de m'avoir lus .
Bonne journeé Sensa !

ps : Désolé pour les fautes je ne suis pas fort en francais :s , j'ai fait un effort :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Sensation
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Sensation   Candidature The-Sensation Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:00

The-Sensation a écrit:
Bien le bonjour a vous !

Je commence par la presentation IRL
Je me nomme Nathanael ( je sais pas nom commun au autre met bon x) )
J'ai 13 ans actuellement , dans 32 jours 14 =D
Je suis Belge Very Happy je vien d'une région du Hainaut ( La Louviere ) pour ceux qui connaise .
Je suis pluto sportif , j'aime le foot , met mon sport prefere c'est le catch Very Happy
Le meilleur sport jamais creér pour moi .
Je suis ouvert , j'aime faire de nouvelle rencontre que sa sois dans Dofus , que dans la vie reél .
J'aime beaucoup la musique , enfin de la techno je veu dire par la : Hardstyle , Hardcore etc... Met je sais aussi ecoute du Robbie Williams , Slipknot ,.. J'en passe et des meilleurs .
Dofus fait parti de ma vie depuis environ 2 ans Wink
Voila fin de la presensation IRL .

Ma vie sur Dofus

Je me nomme The-Sensation , Une iopette du cercle 156 héhé :p .
Je suis entrain de me faire un xelor déjà monte lvl 83 ;D
Mes guilde précedente sont les suivantes :
- -Knight Of Darkness-
- -L'ordre des coeur vaillants -
Je n'es jamais vraiment eu beaucoup de guilde car avant j'etais fort solidaire .
Dans Dofus j'aime : xp en groupe , drop en groupe , m'amusé aussi .
Je n'aime pas dans Dofus : Les noobs , les arnaqueurs , les agros en multi n_n
Mes metiers : Bucheron 57 , brico 8 x) .
Mes motivations qui me pousse a venir dans votre guilde ?
- Les couleurs sont tres tres jolie , couleur vive Very Happy
- Le nom est original
- & aussi nul doute qu'il y'a beaucoup d'ambiance chez vous Smile

Voici un pti RP j'espere qu'il vous plaira afro :
Je suis née le 25 Fraouctor 631 à Brâkmar. Mes parents m'ont abandonnée très tôt, soit disant que j'étais une enfant difficile ...
C'est pourquoi ils m'ont confié au terrible Rushu... Celui-ci m'apprit ses terribles secrets, ses atouts, ses armes maitresses ...
J'obéissais, car je n'avais pas le choix... Sinon, j'aurais pu aller en prison ... Et je ne voulais pas ça !

Jusqu'au jour où je fus assez grande pour me débrouiller toute seule, et où je pris la décision de me rebeller contre Maître Rushu...
Je savais que je m'étais embarqué dans une sale histoire en fesant ça... Et donc je continua.
Je visita la sainte cité de Bonta, où je rencontra des gens qui devinrent mes amis et surtout mes alliés.
Je décida donc de m'aligner Bontarienne pour accomplir ma tâche jusqu'au bout.
Le temps arriva enfin... Le temps de se venger complètement de Rushu et de mes parents qui m'avait embarquer là-dedans !
Mes alliés et moi partirent pour un long voyage pour Brâkmar, passant par les Plaines de Cania, où nous devûmes affronter de terribles monstres de la famille des Canidés...
Nous passions ensuite par les sombres Landes de Sidimote où nous attendait le terrible Meulou au bout de son donjon... Nous n'avions pas le choix, c'était là la première étape de ma vengeance. Donc nous attaquons le Meulou. Nous parvenons à le battre après un terrible et dur combat...
Nous y voilà enfin, Brâkmar la cité sombre et maléfique... Nous appelons alors des renfort de Bonta pour attaquer la milice ... C'est ce qui arriva ...
Rushu parvint à nous contrer pendant la première partie de l'invasion et ensuite nous les maitrisons, combattons tous sur notre passage ... Jusqu'à ce que Rushu se retrouve seul contre tous... Il nous supplia alors de le pardonner, qu'il deviendrait un bon... Nous avons alors eu à ce moment là un peu de pitié, et on lui laissa la vie.
Bien sur, aujourd'hui Rushu n'a pas tenu sa promesse, il continue ses plans machiavéliques et veut détruire les bons.
Mon but actuel est donc d'aller au bout de ma vengeance, cette fois, et d'avoir la peau de Rushu

**Fin**
Voici a quoi ressemble ma iopette :
Candidature The-Sensation Sanstitrekf

Voila c'est fini , merci de m'avoir lus .
Bonne journeé Sensa !

ps : Désolé pour les fautes je ne suis pas fort en francais :s , j'ai fait un effort :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: