Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tetoxma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetoxma
Apprenti
Apprenti
Tetoxma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Tetoxma Empty
MessageSujet: Tetoxma   Tetoxma Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:48

Présentation de Tetoxma :

Tetoxma Monavatarf

Tetoxma S2

Bonjour à tous ! Very Happy Je suis heureux d'être ici et j'espère qu'après cette lecture, vous serez d'accord pour que je fasse un essai dans votre guilde, qui, dit en passant, m'a l'air très agréable...

Pour commencer, je laisse la parole à mon perso, qui vous en dira bien plus que moi sur ce qu'il est et voudrait être, et sur ce qu'il cherche ...
Tetox, c'est à toi !

Tetoxma S2

Bonjour à tous ! Moi c'est Tetoxma, mais on m'appelle Tetox ! Bon, comme vous le savez, si je suis ici, c'est que je cherche une guilde ; une qui a un nom plaisant, une histoire plaisante et dont les membres sont sympathiques à souhait ! Et je crois bien etre tombé sur une perle !

Pour parler de moi, je suis un Eniripsa. Mon élément de prédilection ou plutôt mes éléments de prédilections sont le feu - logique pour un eni me direz vous - et ensuite l'eau ! Je sers le bien et travaille régulièrement pour la ville de bonta qui a fini par m'aligner dans ses rangs, pour que je combatte les brakmariens !

Le problème - et s'en est un gros pour moi - c'est que je ne suis que level 59 ... C'est un problème dans le sens où maintenant, les guildes ne recrutent que des personnes ayant beaucoup d'expérience dans le combat. Mais bon, je me dis qu'il y a toujours un espoir et comme dirait l'autre - c'est quoi son nom déjà? - ' Qui ne tente rien n'a rien ! ' ...
Je vous vois venir ! 'Mais ça va être un boulet pour notre famille ce type !' Non ! Je serai toujours présent pour ma famille et mes amis et je croise les doigts pour qu'un jour, je vous considère tous comme faisant partie de l'un ou l'autre...

Je suis aussi apprenti tailleur (level 8 ^^) mais j'espère devenir un jour un maitre Tailleur hors pairs !

Assez parlé maintenant, je crois que les grands discours ne sont pas toujours les meilleurs alors je laisse la place à mon joueur, pour qu'il puisse à son tour vous expliquer qui il est ...


Tetoxma S2


Merci Tetox !


Bon moi je m'appelle David et j'ai 20 ans ! Je me sais mature et réfléchi mais je sais et aime aussi m'amuser. Je joue à dofus depuis un moment déjà, je devais avoir 16 ans quand j'ai commencé, mais, manque de moyens financiers (bah ouai, on a pas tous des parents qui paient pour nos jeux), j'ai finalement arrêté pendant 3 ans et me revoilà ...
J'ai adoré les MAJ apportées au jeu (challenges, possibilités de restat, sorts spéciaux pour chaque classe, nouveaux dofus etc ...) et ca ma donné envie de réessayé...

En se moment, je cherche une guilde mais difficile d'en trouver une qui ne recrute pas lvl 100,120,140 mini ...

Je sais qu'ici aussi vous avez un level mini qui dépasse le level 100 - j'ai du avoir lu ça dans une autre présentation- mais bon, je me suis dit qu'en faisant une belle présentation, ca pouvait passer ...

A vous de voir ...

Je vous laisse à votre décision...

A bientôt !

Ah et je vénère Sherkha tous les soirs Very Happy

Tetoxma S2


Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Tetoxma Empty
MessageSujet: Re: Tetoxma   Tetoxma Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:11

J'aimerais que tu me contacte dans le jeu pour qu'on puisse discuter. J'aime beaucoup ta candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetoxma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: