Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apply bersecuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bersecuer
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

apply bersecuer Empty
MessageSujet: apply bersecuer   apply bersecuer Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:20

Bonjour

-Irl:

- Je m'appelle florian j'ai 19 ans je suis étudiant en commerce toujours de bonne hummeur

-IG:

-Nom : Berseceur
-Race : Dranei
-Classe : War

- Sa fait 2 ans que je joue a wow; avec un groupe d'amis IG nous avons crée une guilde du nom de Feroce square qui par la suite a fusionné avec les No name cela a donner la guilde Fusiøn j'y étais officier mais malheureusement plus le temps passait moins je retrouvais l'ambiance de fusiøn c'est pour cela que j'ai arreté avec Fusiøn.
Après un passage chez Rofl j'étais chez Nøraj mais malheureusement je suis arrivé à un moment critique que rencontre certaine guilde depuis le patch 3.1 (elle risque de ....)

- Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Berseceur (toute fois de gemme on été changé part de la pénétration d'armure) mais pas encore mis a jour)

- Spé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Berseceur&amp…

-Mon expérience Pve :

- All raid bc clean sauf sunwell je précise quand j'étais 70^^

- Pour wolk: - Naxx 10/25 clean
- Sartarion 10/25 + 2D clean
- Maly 10/25 clean
- Uldu 10 11 boss
- Uldu 25 9 boss

- Dispo :

- lundi mardi mecredi jeudi vendredi et parfois le dimanche de 20h30 a 00h00 voir plus ^^

- Pourquoi vaë victis :


- Car c'est une guilde Pve hl avec du skill et du sérieu de plus on ma dit que l'ambiance est bonne

- Signature :