Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apply bersecuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bersecuer
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

apply bersecuer Empty
MessageSujet: apply bersecuer   apply bersecuer Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:20

Bonjour

-Irl:

- Je m'appelle florian j'ai 19 ans je suis étudiant en commerce toujours de bonne hummeur

-IG:

-Nom : Berseceur
-Race : Dranei
-Classe : War

- Sa fait 2 ans que je joue a wow; avec un groupe d'amis IG nous avons crée une guilde du nom de Feroce square qui par la suite a fusionné avec les No name cela a donner la guilde Fusiøn j'y étais officier mais malheureusement plus le temps passait moins je retrouvais l'ambiance de fusiøn c'est pour cela que j'ai arreté avec Fusiøn.
Après un passage chez Rofl j'étais chez Nøraj mais malheureusement je suis arrivé à un moment critique que rencontre certaine guilde depuis le patch 3.1 (elle risque de ....)

- Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Berseceur (toute fois de gemme on été changé part de la pénétration d'armure) mais pas encore mis a jour)

- Spé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Berseceur&amp…

-Mon expérience Pve :

- All raid bc clean sauf sunwell je précise quand j'étais 70^^

- Pour wolk: - Naxx 10/25 clean
- Sartarion 10/25 + 2D clean
- Maly 10/25 clean
- Uldu 10 11 boss
- Uldu 25 9 boss

- Dispo :

- lundi mardi mecredi jeudi vendredi et parfois le dimanche de 20h30 a 00h00 voir plus ^^

- Pourquoi vaë victis :


- Car c'est une guilde Pve hl avec du skill et du sérieu de plus on ma dit que l'ambiance est bonne

- Signature :

- J'espère vous avoir plus dans ma présentations et reste a votre entière disponibilités

- Pourquoi avoir apply alors que le recrutement war est fermé :

- Car dans la vie faut savoir parfois faire preuve de culot pour montré son potentielle et prouvé ceux que l'on vaux on na rien sans rien apres même si le résultat peut etre négatifs je pourrais au-moin me dire j'ai essayé ^^

alors petit résumé :

Drainei: up de 1% le toucher du raid et don des naruu qui est vraiment pas négligeable
war dps spé arme


L'apport d'un war arme:

ben déjà Frénésie sanglante qui augmente tous les dégâts physiques de 4%
et peux buff à tout moment si un combat dure plus longtemps

mon cycle

Charge/pourfendre/frappe mortelle/fulgu si proc exec sinon spam de heurtoir (spam heurtoir mais si frappe mortelle est up alors prio frappe mortelle ainsi que fulgu et exec)

glyphes :

Pourfendre amélioré : car il doit être up tt le combat et fait proc fulgu
frappe mortelle up de 10% : augmente mon dps
exécution:augmente mon dps même si ma rage est peux élevé

Compo utilisé en raid:
flacon 180 pa bouffes 40 a la pénétration d'armure
all buff du raid enfin ceux qui me sont utiles


les stats que je valorise

Pénétration d'armure

celle que j'aimerais avoir en plus: pénétration d'armure /pa/cc

Métier; j'étais tdc hl puis j'ai supprimé ceux métier pour joaillier car je trouve sa plus intéressant pour up mon dps et mass po a ceux faire=)

Ceux que je veux :

Que l'on me permette de faire mes preuves et m'investir dans votre guilde devenir une personne avec qui vous aimé joué et non être un boulet ou je c'es pas quoi car pour moi vous êtes une des guildes qui a le plus de constance même après la sortie du patch 3.1 très peux de guilde on su gardé cette constance et continué a progressé


j'èspere avoir fait un récapitulatif correct et attend vos remarques

bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

apply bersecuer Empty
MessageSujet: Re: apply bersecuer   apply bersecuer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:48

ON EST PAS SUR WOW GROS BOUTONNEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
 
apply bersecuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: