Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 heziode

Aller en bas 
AuteurMessage
heziode
Apprenti
Apprenti
heziode


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Fecaette

heziode Empty
MessageSujet: heziode   heziode Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

Rentre timide, un peu rouge. Tire son parchemin et commence à lire :


Bonjour,

je me permet, en ce jour, de quémander votre attention.
Je suis une gentille fecatte rousse de niveau 182 sans guilde ( bizarre, oui je sais Neutral ) et je souhaiterais intégrer les rang de votre guilde " Vae Victis" car, il faut l'avouer, j'adore le nom et le blason mais aussi, surtout, car jouer en guilde cela apporte un véritable plus au jeu je pense.
Comme tout simplement un canal guilde qui permet de recevoir des messages en violet et plus sérieusement de l'ambiance et de l'aide pour organiser des gros donjons.
Je ne connais encore personne mais j'ai hâte de m'intégrer.

Je suis une bucheronne de niveau 45; sculpteuse de bâton de niveau 38 et pêcheuse niveau bientôt 33, mais je possède également une enutrofette sur mon compte boulangère/paysanne de niveau 100 et bijoutière de niveau 80 et joillaumage de niveau 100. Hhmmmm au niveau des métiers c'est tout.

Sinon je suis entrain de passer ma fecatte feu/agi au vue de la maj qui arrive le 7 avril 2009, donc fecatte un peu atypique mais qui va roxer.
Je joue un peu tout les jours; je suis assez active et disponible pour tout ce que vous voudrez.
Dernier détail in game, trois autre personnes possèdent les pass de mon compte : mon petit frère; mon meilleur ami et mon mari in game.

Sinon au plan de la vie réelle; je suis un garçon, qui va avoir 20 ans d'ici le mois de septembre et je suis actuellement en prépa MP ( Math-Physique ) et passe mes concours dans trois semaines . ( je préviens que je peux être disponible pour des questions de math mais je ne fais pas les devoirs ^^# ). Ah oui aussi j'habite en banlieue parisienne du coté du 78.

enroule son parchemin; souffle un peu et part






Reviens en courant et crie:
"Je vénère Sherkha tous les soirs"
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
heziode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: