Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de : Holt-Hugo

Aller en bas 

Et un gugus de plus , un !
Oui oui oui !! Moi aussi j'aime les glaces a la pistache ... (pour)
Demande de recrutement de : Holt-Hugo Vote_lcap100%Demande de recrutement de : Holt-Hugo Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Heu ... c'est quoi un gugus. (neutre)
Demande de recrutement de : Holt-Hugo Vote_lcap0%Demande de recrutement de : Holt-Hugo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moé, va voir ailleur si j'y suis. (contre)
Demande de recrutement de : Holt-Hugo Vote_lcap0%Demande de recrutement de : Holt-Hugo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mamagubida
Apprenti
Apprenti
mamagubida


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip : Agilité

Demande de recrutement de : Holt-Hugo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de : Holt-Hugo   Demande de recrutement de : Holt-Hugo Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Bonjour, bonsoir.

Je me présente, je m'appel Harmegnies Mathias, j'habite La Rochelle en Charente Maritime (17), j'ai dix-sept ans très bientot dix-huit.
Je suis un jeune homme, lycéen au Lycée Hotelier de La Rochelle en terminale et compte bien avoir mon diplome.
J'ai un écaflip de cercle 128 a l'heure ou je vous écris, néophyte ange grade 2.

J'ai été le meneur d'une guilde n'ayant pas eu un très grand succès, membre de plusieurs guilde [RP] et normales, j'aime beaucoup le Role Play , je trouve que c'est une autre façon de jouer a DOFUS, j'ai beaucoup joué aussi en tant que non [RP] à mes débuts et préfère de loin jouer en [RP].
Bref, je me répète malheureusement.

J'ai pris un peut de temps a chercher une guilde qui pourrais m'être une superbe communauté, une petite famille a mes yeux.
Je viens du serveur Maimane oû j'ai eu un Feca de cercle 118.
Me lassant énormément de mon Feca, j'ai décidé alors d'arreter de jouer a DOFUS j'usqu'au jour ou un amis me proposa de partager son écaflip sur Jiva, bien évidemment, je ne reffusa pas.

Je cherche une guilde ayant une diversité de niveaux, des personnes qui progresses a leur niveau, une guile ayant une bonne ambiance, de l'hummour, de l'amour et de la joie Smile.

J'ai lu les trois Post-It comme tous joueurs aimant le [RP] ce respectes, avec cette fameuse images du jeu de paume, hé oui j'ai aussi un minimum de conaiscance générale.

Je vous pris de bien vouloir accepter mes sincerts salutations.

Mama

P.s : Je vénère Sherkha tous les soirs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mamagubida
Apprenti
Apprenti
mamagubida


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip : Agilité

Demande de recrutement de : Holt-Hugo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de : Holt-Hugo   Demande de recrutement de : Holt-Hugo Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

Je me suis trompé en parlant de l'image j'ai confondu la peinture de Jaque Louis-David (Le serment du jeu de Paume) qui, n'a pas été faite en 1750 mais en 1790, je m'excuse pour cette erreure fatale ...

je parle de celle ci : Demande de recrutement de : Holt-Hugo David_Jeu_de_Paume

Qui n'a rien à voir du tout, et moi qui dis avoir de la conaiscance générale, ca vaut bien la peine d'ouvrir sa bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de : Holt-Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un Dofusien nommé Ranking.
» Recrutement III-CHONCHON-III [ a l' Essai]
» Recrutement
» recrutement de HEN
» recrutement (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: