Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cafeine-blaster

Aller en bas 
AuteurMessage
cafeine-blaster
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca

Cafeine-blaster Empty
MessageSujet: Cafeine-blaster   Cafeine-blaster Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:14

Bonjour j’ai l’honneur de me présenter a votre guilde ; j'ai eu accès a votre forum par l'intermédiaire de moi-même =) alors je me présente :

Partie IG :

Je me nomme Cafeine-Blaster un Féca de cercle 94 (Héhé bientôt 100 ^^) !

Avant tout je suis Ange alignement 1 et grade 3 je le suis parce que j'aime bien cela ^^ car tel est mon désir (Vive le PvP) !
Dans cette guilde je ne connais personne a part Ficatos et lepl (2 très bon amis qui datent depuis longtemps même si je n’ai plus de contact avec ficatos) Lepl m’as parlé de votre guilde, de ces sorties et de la bonne entente sinon j’ai essayé de me renseigner auprès d’ami sur votre guilde on ne m’en a dit que du bien puis je vous ait vu a la banque ou a certains zaap ce qui signifie que je connais qu'une seule chose de votre guilde : sa renommée puis je connais votre guilde de vue, depuis longtemps je veut rentrer dans votre guilde mais j’ai attendu d’avoir suffisamment up pour me présenter ( toutes les personnes que j'ai vu m'ont paru sympathique et quand j'ai eu la chance de faire certains combats avec plusieurs de vos membres ils m'ont tout de suite apportés de l'entraide. ) donc voila ce que j'aime dans une guilde c'est l'entraide, de mon coté si je suis recruté je ferais de mon mieux pour être apprécié de tout le monde je rendrais les services que je pourrais rendre et si quelqu'un a besoin de moi il n'auras qu'à me le demander je ferais de mon mieux . Mes anciennes guilde sont l'ordre du cœur vaillant, les sympas, sram's guilde, la constellation des héros, THE-NOISEMENT et la Knight of darkness (bien d'autre dont j’ai oublié le nom ^^). Dans toutes ces guildes je ne me suis jamais senti a ma place voila pourquoi je suis parti.
J’ai plein de mule sur plein de compte perso de soutien ou perso de métier perso qui serve a rien ^^.Je joue la plupart du temps en multi compte sacri 4x ^^ sram 13x et mon féca et mon petit xélor sagesse lvl 2x ><.
Malgré sa j'ai aussi eu un eca lvl 103 qui s'est fait hacker ...
Mes métiers : cordonnier lvl 45 bijoutier 67 joaillomage lvl 100 mineur lvl 30 bûcheron lvl 54 paysan lvl 4x boulanger lvl 67 forgeur de dague lvl 30 alchimiste lvl 4x voila je pense n'en avoir pas oublié.
Je joue depuis un peu plus de 10 mois ^^
Ma passion : le PvP.

Partie Irl :
Je me nomme Guillaume,
Je vais bientôt faire 15 ans (l’année prochaine ^^)
Date de naissance: 22/02/1994
J'aime sortir avec des potes.
Je n'aime pas no-lifer^^
J'habite en France plus précisément le 66.
Mes activités favorites sont les sports Xtrems, et le sport en général.

Ps : voila je pense avoir tout dit et merci ! (Désolé je n’ai pas fait de RP je n’aime pas cela j’ai essayé, je l’ai fait lire a des potes et c’était désastreux)
/w Demon-blaster ou Cafeine-Blaster voire Xel-Blaster (Et oui on est une grande famille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cafeine-blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: