Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lordfight

Aller en bas 
2 participants

Ce iop dois t'il rentrer parmis nous ?
Nan il suxx :s !
Lordfight Vote_lcap0%Lordfight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais il m'inspire pas confiance :s
Lordfight Vote_lcap0%Lordfight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owiiii il roxx !
Lordfight Vote_lcap100%Lordfight Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lordfight
Apprenti
Apprenti
Lordfight


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ou vous voulez quand vous voulez ...(pour les filles )
Date d'inscription : 08/12/2008

Lordfight Empty
MessageSujet: Lordfight   Lordfight Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:09

Bonjour a vous tous membres des Vae Victis Smile !

Si je vous écris ma lettre de motivation ce soir c'est quand je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde que j'admire depuis un moment :p !

Je me présente , lordfight iop roxor x) ( Oupah ! Chaqu'un son point de vue ) de cercle 116 a ce jour . Je joue a Dofus régulièrement depuis un peu moins d'un an je crois . Je passe le plus claire de mon temps dofusien a xp avec des amis en Donjon , ... . Je me connecte assez régulièrement ( 1 a 2 heures par jour je dirais ) .
Mes différents métiers sont :
- Mineur 7x .
- Alchimiste 6x .
- Forgeur 45 ( Juste commencé ;p ) .

Maintenan parlons un peu de celui qui se cache derrière cette montagne de muscle :p . Enfaite le même sans la coupe de cheuveux , puissant , beau , ... ( Ok j'arette j'ai les chevilles qui enflent xD ) . Je me prénomme Ugo , 16 ans , classe de 1ere S ( Dur Dur :s ) . Je pratique aussi le golf depuis quelques années maintenan ou j'ai atteins sans me vanter un très bon niveaux ( Largement meilleur que mon scolaire :p ) .

Un HairPay pour le fun ?

C'étais un soir de pleine lune , la foret des abraknydes etait relativement calme contrairement a son habitude , dans un coin des cris de femmes retentirent , une belle disciple du dieu iop était étendu dans l'herbe a coté de son mari entrain d'accoucher .
De cette union naquit un puissant iop nommé lordfight , il grandi avec ses paires dans le petit village d'astrub , lors de l'anniversaire de sa majorité il entendis des écos a propos d'une ville splendide nommé Bonta . Quelque jours plus tard il se lança seul en direction de cette cité en chemin il progressa , aquit de l'expérience , ... Puis un jour il arrivas a la cité blanche : Bonta , il fut émerveillé devant la beauté de cette ville , il y fut acceuillit par un sage qui lui enseigna les complexes rudiments du combats ! Des années passèrent puis un beau jour il décida de se lancer comme la pluparts des aventuriers a la recherche des Dofus , oeufs magique aux grands pouvoirs , aujourd'hui il continue encore sa quête et éspère toucher un jour au but .....

Voila en espérant que ça vous est plus et être prochainement des votres !
Cordiallement lordfight .

Je vénère Sherkha tous les soirs .

P.S : Si besoin est /w Lordfight

( Je me suis permis d'ajouter un sondage j'espère que ça ne vas pas géner :s )
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Lordfight Empty
MessageSujet: Re: Lordfight   Lordfight Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

Coucou, je pense que tu pourrais nous rejoindre, il te suffit de me mp qd tu es co
Revenir en haut Aller en bas
 
Lordfight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: