Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature kroklar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroklar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature kroklar Empty
MessageSujet: Candidature kroklar   Candidature kroklar Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

Bonjour,

je m'apelle jérémy,je suis née en haute-garonne (Toulouse-31),il y a maintenant 14 bougies.je vie dans une commune a coté de cet ville.je suis collegien en classe de 3°.je voudrait devenir ingénieur dans mon futur.quand je vois ls gens pour la première fois , je suis un peu timide,peur de faire la boulette qui fous la honte ^^mais des que je fait connaissance tout ce passe bien.je joue de 5h jusqua 7h du soir en semaine et en week-end je joue baucoup beaucoup beaucoup....je fait du foot . voila vous savez tout de moii !!!


dans dofus...


Je suis un sram air lvl 122 actuellement née il y a maintenant 5 mois.je ne joue que sur jiva.je possede un enu lvl 64 aussi sur jiva ( mais je ne l'utilise pas tres souvent).

je partage mon compte avec un amis IRL proche ayant un xelor 153 et un eca 148 . il m'aide beaucoup car il a pu manier un sram 172 dans son passé ...( mais finalement haqué ='().j'exerce le metier de forgeur de dagues lvl 17.je suis d'alignement brackmarien grade 8 ( dégradé G 10 xD )

je n'ai fréquenter qu'une seul guilde qui etait " les gardiens du renouveau " lvl 24. je n'y suis resté que 5~6 jours.( j'etait le seul connecté.il s'embrouillé entre eux.....)comme je vous l'ai dit je possede un enu lvl 64, je le considère comme une mule uii mais il ne possede pas de guilde.

j'ai choisi votre guilde car c'est celle qui me pararit le mieux adapté pour ce que je cherche:un famille soudé,des perso simpa,des aides...

vous devrier me choisir moii car j'aide beaucoup pour les drop,xp,craft,je ne suis pas un boulet,je suis simpa...et plein d'autre bonne choses ^^

j'attend de votre part etre choisi ^^ que l'on joue pour le plaisir et non pour se foutre dessus , mais surtout passer du bon temps ensemble !!


voila , j'espere avoir avoué tout ce dont vous auriez besoin et je croise les doigts ^^


bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx
Compagnon
Compagnon
xXx--devil--xXx


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

Candidature kroklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature kroklar   Candidature kroklar Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:31

Ce serait un POUR for me
Revenir en haut Aller en bas
XxMorrigaNxX
Apprenti
Apprenti
XxMorrigaNxX


Nombre de messages : 7
Localisation : In a Little Sky
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Classe: XeloR

Candidature kroklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature kroklar   Candidature kroklar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:45

Ce sera un oui pour moi aussi mais nous sommes full actuellement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kroklar Empty
MessageSujet: Re: Candidature kroklar   Candidature kroklar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kroklar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: