Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linke
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

[b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Empty
MessageSujet: [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;)   [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:09

Rew ! Toujours pour ce p'tit recrutement Smile
Je vais donc vous faire ma présentation Ig ainsi que IRL :p
Bon bah je commence x') par IG: Ig: J'ai commencé j'étais lvl 1 a Incarnam, Apres j'ai up lvl 2, et jusqua mon lvl 10 je suis resté sur Incarnam x') Mon eca : Lvl 109 actuellement, né le 28 Septembre 2007, dans le temple Incarnam Eca, par Une Ecatte et un Eca :D, depuis ce temps, mes combats sont sans relache pour ma survie, mais c dont j'ai le plus besoin c'est la COMMUNAUTE, parler, blaguer, et tout ça, je vous cherche depuis 109 lvls et je vous ai enfin trouvééé !!! Vae Victis, est l'endroit ou je peux avoir mon bonheur !! x'd
Ca c'tait pour le Ig, je vais terminer par l'IRL
Irl: P'tit Homme de 15 ans le 2 septembre :p, j'aime tout dans ce monde, a part les méchants, na ! x'd, sinon la vie est belle, j'suis calme de nature, bavard et blagueur a certains moment, ce que j'aime: le sport et le Mac do !!!, ce que jaimeré : etre recruté x'd, ce que j'aime pas: xXmorringanxX x'd, elle me fais trop peur sérieuxxx, elle va bien ??? :p je sais pas je demande hein ? Wink Donc voila, en attente de votre réponse, bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XquE
Apprenti
Apprenti
XquE


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans un champ de Fraise.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Classe: EnuFraise

[b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;)   [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:24

Surprised Je ne t'avais pas demandais de refaire une candid', mais bravo pour tes efforts Smile

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xXx--devil--xXx
Compagnon
Compagnon
xXx--devil--xXx


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

[b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;)   [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:02

Tu as fini par faire une asser bonne candid' au bout de 3 Rolling Eyes .

Je dirais POUR, pour ma part, en plus tu connais morri Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;)   [b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][[/binke, le Retour, 3[b]eme [/b]opus pour Recrutement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement (refusé)
» recrutement de HEN
» La candidature d'un Dofusien nommé Ranking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: