Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tempux Roxor ?

Aller en bas 
AuteurMessage
TEmpux
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Sur ma dinde :p
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xelor

Tempux Roxor ? Empty
MessageSujet: Tempux Roxor ?   Tempux Roxor ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:53

Hell'Ow les jeun's et les moins J'euns

Alors, Tempux c'est quoi ?
Un tit etre tout mimi sans defense qui est venu s'echouer dans la guilde des Vae Victis apres 6 mois d'errance chez les Freres D'armes. Un tit xelor de cercle 187 bientot apres 6 mois de jeu creation =D
Un etre IRL completement debile que tout le monde prend pour un NoLife (ce qui n'est qu'a demi vrai) mais que tout le monde adore (a ce qu'il parait) aussi connu dans le monde de dofus qu'il est connu IRL (c'est a dire pas connu). Il a plein d'amis, NJJJJJJJJJ, lol nan jdec xD

Plus serieusement Tempux repond souvent au nom de Fred ou fredou ou simplement Tempax, Il a 20 piges enfin 21 dans un mois le 24( jcompte sur vous pour pousser les portes avec les pieds, oui vous aurai les bras charger de cadeau for me nest ce pas !!!)

bah sinon que dire sur moi a part que jespere rester un maximum de temps chez les Vae ainsi que de mettre mon empreinte dans cette derniere =D

en tout dernier car je n'aime pas que les gens ne save pas avec qui il joue le laisse une photo de moi (ne me juger pas =D )

Tempux Roxor ? Fred110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempux Roxor ? Empty
MessageSujet: Re: Tempux Roxor ?   Tempux Roxor ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:01

enchanter de te rencontrer tempux ^^et bierrevenue dans la guilde.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempux Roxor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: