Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me prensentes je m'appelle......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoLapeluche
Apprenti
Apprenti
JoLapeluche


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Je me prensentes je m'appelle...... Empty
MessageSujet: Je me prensentes je m'appelle......   Je me prensentes je m'appelle...... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

Henry, je voudrais bien reussir ma vie etre aimméééééééééééé.....
Oups desolé je chantais Razz

je me presente je m'appelle Joseph je vais avoir 33 ans a la fin du mois de juin, je vis a grenoble^^ le pays du froid et de la chaleur extreme lol.

Mon perso, Latimide-souriante, Love a bien deviné que ça venais d'un manga appelé "Claymore", j'aime beaucoup se manga, mon personnage, tout comme moi est timide, ouvert, modeste, et a l'ecoute des autres, j'aime jouer avec les autres, ça me plais d'aider les gens, et jouer avec d'autre ça evite la routine et d'etre lassé^^

je suis Ange, je n'ai pas de metier (jaime pas ça je trouve ça trop compliqué lol) sinon je pourrais dire que mon metier fictif c'est tuer des meulous en masses lol.....

Enfin voila merci de m'avoir acceuilli parmis vous j'ai l'impression que je serais bien avec vous (genre pas d ementalité de 10 ans u_u enfin je me comprend)

Bon jeu a tous bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
JoLapeluche
Apprenti
Apprenti
JoLapeluche


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Je me prensentes je m'appelle...... Empty
MessageSujet: Re: Je me prensentes je m'appelle......   Je me prensentes je m'appelle...... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

Oups j'ai homis de dire que j'etais une ecatte u_u desolé mddrr
Revenir en haut Aller en bas
osavapo
Apprenti
Apprenti
osavapo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Classe: osamodas

Je me prensentes je m'appelle...... Empty
MessageSujet: Heeeeey   Je me prensentes je m'appelle...... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:47

Yattaaaaaaaaaaaaa, ma chatte prefere est parmit jnous e suis trop heureux. Un grand merci a love de l'avoir recruter et je confirme son seul metier tueur de meulou a mon grand desespoir il va me depasser a se rythme la..... et je te tue si tu me depasse mdr king king ( attention message perso un ne le prenner pas mal les autres mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me prensentes je m'appelle...... Empty
MessageSujet: Re: Je me prensentes je m'appelle......   Je me prensentes je m'appelle...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me prensentes je m'appelle......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: