Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mars-ground

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jullem
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Dans une des grandes avenues de Bonta se tenait un homme. Il semblait obsédé par un parchemin qu'il tenait en main. Il le serait dans ses doigts osseux comme si la vie en dépendait. Arrivé devant la grande demeure des Vae Victis il relit une dernière fois son parchemin.

« Cher Vae Victis,
Je me nomme Mars-ground .Je suis un jeune Sram de cercle 120. Je n'ai pas encore trouvé quel armée me conviendrait et j'ai alors décidé de resté neutre. Je suis paysan niveau 45 et boulanger niveau 86. Depuis j’ai parcourus de nombreuse guildes en attendant mon 120ème cercle pour poser ma candidature. J’aime les longues parties d’xp et de droop entre amis.
J’ai une mule de cercle 60 avec 310 de prospection. J'aimerais intégrer les rangs de votre guilde car elle est très respecté dans le monde dofusien grâce a la bonne moyenne de niveau la composant et semble être assez active le tout dans une bonne ambiance.
J’ai longtemps fait partie de l’œil du lion d’or de mon 51ème cercle à mon 114ème cercle. Je me suis fait beaucoup d’amis et j’étais devenu un des 10 plus ancien de la guilde mais suite a certains problème de hack du meneur et de son principale bras droit j’ai perdu un enclos, 1 million de kamas et mon dora bora que je leur avais prêté. Ils ont récupéré leurs comptes mais ca n’étais plus pareil.»

Le Sram posa sa candidature dans la boite au lettre en espérant qu’elle plaira et repartit le cœur serré par les événements à venir.

[HRP]

Je m’appelle Julien, j’ai 14 ans, j’habite à Liège et je joue du rugby depuis cette année. Dans la vie j’aime bien voir des amis et faire la fête (normal pour un habitant de « la cité ardente »).

Je vénère Sherkha tous les soirs

Amicalement Mars-ground
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:44

La candidature est pas mal, le seul truc qui me chiffone c'est que tu viennes pour les hauts lvl silent . A voir IG
Revenir en haut Aller en bas
jullem
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Mars ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55

Tu as un peut déformé quand je dit la moyenne de lvl c'est que le niveau est centré c'est pas une guilde qui va du lvl 20 a 18x comme certaine .

Mars-ground
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

moi je dis OK, on peut le mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:51

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Bon on a bavassé ensemble et il m'a l'air sympa donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mars-ground   Candidature Mars-ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mars-ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: