Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lelok
Apprenti
Apprenti
Lelok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]   [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:39

Bien le bonjour chers Vae Victissiens,
je me présente: Lelok, petit féca de cercle 81. Je vais commencer par les métiers:
-Tailleur lvl 12
-Alchimiste lvl 67
-Mineur lvl 17 dur dur mineur, surtout avec le monde qu'il y a^^)
-Bijoutier lvl 37 (bien plus quand ma commande de 10.000 Fers aura été honorée).

Je cherche une guilde sérieuse qui sait aussi plaisanter, où l'entraide et l'amitié sont de mise. Je cherche aussi des gens pour partager mes balades en Amakna et mes flaneries chez les bouftous. J'avais déjà trouvé tout ceci dans l'Archangel mais je les ai quitté pour des raisons qui me sont propres. En me ballandant sur votre forum, j'ai remarqué que vous étiez ce que je cherchais, je décide donc de postuler.

Mon histoire est des plus communes (ou pas... Wink ). Je suis né entre les racines d'un chêne, dans une forêt d'Amakna. Un jour, je décidais d'aller explorer le monde. Attaqué par un sanglier des plaines, je fus sauvé par un féca bedonnant qui me proposa de m'emmener avec lui. J'acceptais donc, fis mes adieux à mes 5 frères et partis. Je découvris le monde grâce à lui (ainsi qui le bonnheur de déguster un bifsteak de dragoviande ou du wabbit grillé de la meilleur qualité) et décidais de postuler dans l'Archangel. Je les quittais presque 4 mois plus tard, après les avoir informé de mes raisons. Je postule aujourd'hui chez vous, après avoir constaté que vous correspondez à ce que je cherche.

Présentation IRL.

Je n'aime pas trop me présenter IRL vu que je suis plutôt RP mais bon... Je suis tout jeune, 13 ans (en espérant que ce ne sera pas une barrière infranchissable), je suis en troisième et je souhaite faire un Bac S puis une prépa maths. J'habite dans une région où le temps est toujours pluvieux (héhé, devinez laquelle Rolling Eyes ) et mes passes-temps hormis dofus sont le sport, la lecture et les devoirs (conséquents study ).

Je vénère Sherkha tous les soirs.

Cordialement,

.L
Revenir en haut Aller en bas
Lelok
Apprenti
Apprenti
Lelok


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]   [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:56

Ceci est tout à fait [HRP] mais j'ai oublié de le dire dans ma candidature: Bonne Année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]   [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

Yo ! Alors, pour ma part, je trouve la candidature pas mal (présence de RP, peu de fautes d'orthographes étout ^^). J'ai vaguement parler sur le forum des AA, et il me semble que tu es assez fidèle dans ce que tu prétends être.
Donc, à voir IG ----> /w mangecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]   [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

c'est vrai que tu me semble plutot bien

une petite question indiscrete peut etre mais quelle est la raison de ton Adieu aux AA? Si ceci n'est pas indiscret.

Pour le reste tout me semble plutot bien (bon l'age bien sur est ta seule faiblesse mais si tu nous prouve ta maturité, et que tu ne sombre pa dans les onomatopées de noob ça va le faire ..)

A l'Essai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]   [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

alllllright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]   [CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Lelok [ A L'Essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement (Le Temple)-
Sauter vers: