Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Krystof

Aller en bas 
AuteurMessage
krystof
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
krystof


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 16/02/2007

Krystof Empty
MessageSujet: Krystof   Krystof Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:18

Je vais vous comptez l'histoire de ma triste vie:

             Un soir d'hiver une violente tempête de nège s'est abattu sur tout amakna ma mère, éniripsa renomée à bonta, entamais sont neuvième mois de grossesse avec des complications. Lorsque je vins au monde, elle le quitta.
Mon père était le général de l'armé de Bonta, Iop connu pour c'est méthode strict et son code de l'honneur. Ayant mal prit la mort de ma mère, mon père ma quasiment renié.
             J'ai été élevé par le Jerhyn Gholein il ma apprit les techinque éssentiel pour paré les coups ainsi que different mode de déffence. Après être devenu un des disciples de Menalt j'ai monté un équipe pour porter un assault au coeur de brakmar.
Nous avons lutté pendant 3 jours sans cesse, contre ces roublards mais ils étaient numériquement supérieur. Mon père eu vent du faite que je m'étais rendu à brakmar sachant la puissance des roublards il est venu avec ca troupe. Tous les membres de mon équipe on péris dans cette bataille, ainsi que ce de mon père il ne restait que nous deux contre un cinquantaine de brakmaréen.
           Mon père s'inquiètant surement de mon sort, car malgré mais armure j'ai en gravement blessé, a sauté jusqu'en zone neutre mais en faisant sela on lui donna une violente attaque mortellle dans le dos. Cette attaque fu si violente qu'elle lui arracha son bras et sa jambe.
          Couché entrain d'agonisé il receuilli ses dernières force pour me parler. Il me dit:
" Fils... la haine lors... de la mort de ta mère... ma envahi et m'a empéché de voir... quel brave guerrier tu es devenu et ma empéché de te dire... combien je t'aimais...". A ce moment la il pris un objet dans sa poche enveloppé dans un morceaus de tissu sombre qu'il me remit et rendu l'âme.
          Je pris le tissu et partis en pleurant ayant peur que les brakemaréens m'attrapèrent. Je courus pendant une journée entière, jétais mort de faim et de soif quand j'arriva devant la taverne d'Amakna le gérant de la taverne trouvant que j'étais trop jeune refusa de me laissé entrer pour me servir de l'eau. Sous l'effet de la colère venant de voir mon père mourir ainsi que tous mes amis, je lanca une dizaine glyphe enflamé, ansi qu'une centaine d'attaque nuageuse. Ce qui le tua sur le coups cela génera une panique dans la taverne. Je me suis enfermé dans la cave et je me suis soula sous des centaine de litres de bière.
          Un mois plus tard je me reveilla dans les champs ingles. Des flachs de personne mourant sous des glyphe enflamés et des attaques nuageuses me revenais. Quand je me rendis compte de ce que j'avais fais, une profonde culpabilité me rongeat et je voulu mettre fin à mes jour en me coupant les vaines. Soudain une lumière ébouissante sorti du ciel et se personnifia, c'etait la déesse Féca. Elle me dit:
" Arrète !! Je sais ce que tu a vécu depuis la mort de ton père ainsi que t'es amis mais resaisis toi. Ce n'est pas en mettant fin à tes jours que tu arrangera quelque chose. En tous cas ce n'est pas ce que ton père aurait voulu. Le présent qu'il t'a donné avant de mourir est un objet très précieux, un dofus cawotte. C'est un oeuf d'un légendaire dragon, que ton arrière, arrière, arrière grand prère avait tué. Ce dofus donne la sagesse de milles sage. Mais il y en a d'autre d'en la nature avec des pouvoirs encore plus exeptionnel, et ton prère c'etait donné pour objectf de les retrouver car d'après la légende celui qui arriverait à réunir les 6 Dofus aurait le pouvoir de ressucité quelqu'un. Et c'est ca ta destiné..."
          Depuis ce jour j'ai étudié l'alchimie, j'ai appris la patisserie et j'ai commencer a fauché des céréale. Mais il me fallais devenir plus puissant. Pour cela j'ai fais de multiple donjons celui du bouftou ou j'ai delivré un chacha sur le point de se faire manger par le bouftou royal. Celui des squelette où j'ai appris à invoqué un chafer, bien qu'il ne soit pas très obéissant il est très utile. Le donjon des bulbe ou j'ai appris a capturé des âmes. Ensuite je me suis rendu sur l'ile des wabbits ou j'ai combattu des milliers pour donné des cawottes a Wob qui ma apprit à faire pousser une cawottes géantes pour me donné des forces lors des combats difficile. Malgré ca je n'étais pas asser puissant donc je me suis fais un Kryst O'boul. Mais bizarement je ne me sentais pas à l'aise avec donc j'ai demandé conseille à un forgemage qui m'a dit de faire un potion incendie pour rendre mon baton plus puissant. Pour cela j'ai du tué des terribles dragoeufs. Quand mon baton a atteind le maximum de ca puissance. J'ai étudié l'art de manié le baton jusqu'a le maitrisé.
Là il ne me manquais plus qu'une chose pour m'aider dans la recherche des dofus. Une guilde, ou règne une bonne ambiance, la joie de vivre le respect des uns et des autres, et une entraide. Et ces valeur je les ai trouvé chez les Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystof [Alchi/Paysan/Boulanger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: