Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !

Aller en bas 
+3
Diafouku
charlotte-crâ
Islas
7 participants
AuteurMessage
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

Quand Un joueur prend le controle d'un autre joueur Voici ce qu'il se passe.
Quand un joueur décide tout à la place d'un autre joueur Voici ce qu'il se passe.

Quand un joueur pas FAIR joue voici ce qu'il fait


Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Kuchip10
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
charlotte-crâ
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
charlotte-crâ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Quel dommage ! Quelle déchéance ! Bon Vent
Xel si tu lis ce message :
NE DONNE JAMAIS LE DROIT EN AUCUN CAS DE DECIDER à TA PLACE
Ca a un nom ça "la liberté" c'est dans les droits de l'homme.
Maintenant réagit STP et si tu as besoin d'aide je suis la.
Une amie.

Ps. : idem pour Pay
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Diafouku


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans la fôret
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:50

je le connait pas se kukichi mais les gens comme lui doivent etre punis meme très séverement punis . Xel pour le peux qu'ont se connait si ta besoin d'aide je suis la
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:42

Bon je n'etait pas la donc je ne suis au courant de rien concernant cette histoire ! Comme vous le savez je connais kuchi depuis longtemps et j'ai une grande confiance en lui ! Je suis désolé de tous les désagrément qu'il aurait pus causé au seins de la guilde ! Je suis d'accord que être a 0% tout le temps c'est un petit peu abusé même si cela me fait plaisir vu qu'il me fait pexer mais si on pouvais me mettre a 5% quand il serai co se serai cool de votre part, de plus vous savez, je suis la depuis presque la naissance des Vae Victis, donc vous savez que je ne veux en aucun cas causer de probleme au seins des VV donc si vous voulez bien pardonné cette saute d'humeur et me réintégrer, en acceptant si vous le désirez, de me mettre a 5% quand kuchi sera sur xel et a 10% quand se sera moi!!
Merci et désolé de tout se remue ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:10

pour moi c'est NON.

Tu donnes ton perso à des autres, tu dois supporter les conséquences de cet acte. Il a fait quitter la guilde à ton perso volontairement en nous aboyant dessus de le laisser gérer ton xp comme bon lui semble.
-Il ne mérite pas d'utiliser ton pers.
-Il ne respecte pas ta décision de faire partie d'une guilde et de donner une partie de ton xp.
-tu lui donne raison en voulant concilier SES désirs et TON perso.

Fais ton choix, mais il n'y aura pas de demi-mesure.
tu changes ton passe et t'es un VV à utiliser seul ton perso
tu le laisse te contrôle et la guilde prends des mesures pour ne pas l'avoir avec nous, donc t'es plus là.
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:35

D'accord je vous laisse !! A plus j'ai passé de bon moments avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:55

Mouarf, xel pars pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
I-abaddon-I
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
I-abaddon-I


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/02/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

Hello les VV , bah voila méme si je ne suis plus dans la guilde , ceux que je viens de lire de la part de xel , désolé mais je l accepte pas , xel je sais que tu vas passez voir sur le fofo les réponses des membres , pour mon cas , sincérement ta réaction est vraiment n importe quoi , et oui bon t ai un petit jeunot c est normal que tu réagisse comme sa . Maintenant ce que je peux te dire aussi c est que le temps que j ai passez chez les VV ont t a accordé pas mal de chose , et beaucoup de temps aussi . Pour moi tu n arrivera a rien , car dans ce jeu si ont ne tient pas la main tu te casse la figure et ca c est comme ca maintenant et ca sera toujour comme ca pour ton cas . Quand ont te dit non , tu fais la téte , murit un peu mon ptit gars et tu verras dofus sous un autre angle .En tout cas tu peux remercier énormément de personnes de t avoir ammener la ou tu en est actuellement. Voila et bien je t ai tout dit .a++

--Abaddon--
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

Moi je trouve ton attitude en dehors de tout entendement !

1/Il y des Regles et toi qui soit disant est un pilier tu ne les respecte meme pas !tu donne pas l'exemple
2/Il fait de toi ce que tu veux comme une poupée que tu es sous son doigt
3/Tu quitte ta guilde comme cela sans meme reflechir a ce que certains t'ont apporté
4/Ne parlons meme pas d'une fete qui etait organisée en ton honneur et de l'annonce qui a été faite sur ce fofo par une personne qui t'a toujours aidé mais que tu as toujours fucké
5/Ona kické Kuchi c'est pas pour que tu nous le ramène via ton perso.
6/Suis mon conseil : Poursuit cette lancée ig et irl tu seras seul, sans amis, en dehors de la société,cancre..bref essaie d'avoir un peu des couilles!
7/Tu causes plus d'embrouilles avec tout ce tralala

+1 avec Garou
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

Ok je voit, il y a une seule chose sur laquelle je te permettrai pas islas c'est la personne que j'ai toujours fucké comme tu le dis ! Deja pour la fête comme tu dit je suis désolé mais j'ai eu un empechement de derniere minute irl et je suis désolé ma vie irl elle passe avant ! Je sais que vous avez fais beaucoup pour moi j'ai essayé de le rendre de mon mieux ! De plus vous savez pas totu ce qu'a fait kuchi pour moi, sachant qu'il a fait énormément de chose il est normal qu'il est acces a mon eni voila j'ai dit ce que j'avais a dire si vous voulez me parler mp moi ig se sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

T'as raison Xel, il doit t'avoir beaucoup aidé pour faire ce qu'il veut de ton personnage. Sur ce, je lock le topics on a fait le tour du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !   Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne LAISSEZ PAS LES AUTRES DECIDER A VOTRE PLACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sites des Autres - Utilitaire
» Votre maîtresse surpuissante
» J'adore votre guilde. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Taverne du mètre de Bière 'In vino veritas' :: Screens 'Oculos Habent'-
Sauter vers: