Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vrai Kefkra, encore mieux ^^

Aller en bas 
+4
Islas
ducat
xel
Kefkra
8 participants
AuteurMessage
Kefkra
Compagnon
Compagnon
Kefkra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

Salut tout le monde!
Mon premier post étant ma candidature, il est logique (ou pas) que mon deuxième post sois ma présentation IRL (hihi).

Dans la vrai vie Kefkra c'est qui? Et bien c'est un mâle jeune homme qui a 15 années au compteur (bientôt 16 :p ). Il s'appelle Abdel et vie et a grandi dans le 93. Il adore le sport, le foot particulièrement et le Rap. Mais il aime aussi les jeux video, dofus, final fantasy ainsi que lire. Contraste bizzare hein?
Il aime se marrer avec ses amis, et ne pas se prendre au sérieux...
(Je vais arrêtez de parler de moi à la troisème personne, sa fait "César" ).
Je suis actuellement en fin de seconde, et j'espère bien passer (mon conseil c'est dans trois jours huhu).

Pourquois Dofus?
Dofus, d'un côté parceque j'aime bien les RPG Smile Mais c'est plus pronfond. Je vous explique: dans un MMORPG, on est une autre personne, on est plus monsieur tout le monde. Mais plus encore, personellement j'ai malheuresement subit des discriminations (sur mes origines et l'endroit ou je vie). Mais sur un MMORPG ce que je trouve bien c'est qu'il ne peut pas y avoir de discrimination: celui qui salam peut très bien jouer avec celui qui dit sharom et je trouve sa extraordinaire...


Bhon wala j'ai pas tout dis, m'enfin je veut pas lancer un débat hein ^^.
Je vais peut être mettre ma phoutou un de ces jours Razz Et un piti RP...

Bien à vous,Kefkra.
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

Tu me plait bien mais le foot c'est nul et le Rap aussi ^^ bouuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ducat
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
ducat


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Classe:

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:52

Moi c juste le rap que je trouve bidon le foot je kiff ca alors
BOUHHHHHH pour le rap :p
Revenir en haut Aller en bas
Kefkra
Compagnon
Compagnon
Kefkra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:57

On va dire que c'est à cause de l'endroit où j'ai grandit?
Ce qui m'interesse ce que dénonces certains rappeur, d'ailleur j'aime bien le slam aussi Smile
M'enfin on est en démocratie, chacun pense ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:01

et bien tu as 15ans mais ton discours pourrais donner beaucoup de leçon aux plus agés tu sais!
super mentalité et c'est vrai que dans le jeu on aboli les difference
Quoi que personnellment je subisse une sacré discrimlination contre les vieux (^^enu de naissance)^^
On voit mes rides, mes fesses super molles, tout tombe, je cours a 2 a l'heure, mon arme au cac le dentier et le deambulateur ^^
Mais j'ai une jolie princess qui me regarde avec d'autres yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Kefkra
Compagnon
Compagnon
Kefkra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Gnu? Tu était vieu dès t'as naisance? affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-crâ
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
charlotte-crâ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: le vrai Kefkra,encore mieux   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

bravo pour ton esprit ^^ moi le rapp j'aime bien (j'aime toutes les musiques du monde) le foot baaa (c'est 11 cons qui courrent apres perdu)mais bon j'aime notre équipe de france (surtout lorsqu'il y avait zizouuu hooooooooo il est booooooooo ce mec)
les shaloms et les salamek j'aime bien aussi ^^
ps : il faudra quand meme un jour qu'on m'explique en cours de soutien j'entends bien comment on fait pour mettre des images comme kefkra a mit ou genre comment on fait un screen et qu'on l'insere dans le fofo moi j'amerai bien comprendre !)
Bienvenue chez nous et j'espere que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Diafouku


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans la fôret
Date d'inscription : 15/05/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:57

moi sérieux je pense qu'on va bien s'entendre ensemble kefkra cccccooooopppaaaaainn !!!! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kefkra
Compagnon
Compagnon
Kefkra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

Pour l'image c'est un ami a moi qui l'a fait, je pense qu'il utilise photoshop.
Pour le "dora bora noir" je crois qu'il est parti faire un petit tour dans les fichier data de dofus hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Morfal
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
Morfal


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/02/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Le rap est un style muzical tres vaste , j'aime le rap apres tout depend de cke fait l'artiste sur une mizicalité rap (enfin ca pe devenir compliquer a expliquer ) ^^
Moi j'aime le Trip-hop qui est un rap plus délirant , par contre j'ai horreur du rap commercial et patétique comme peuvent le faire tout les groupe que l'ont peu voir partout a la télé en ce moments avec un texte qui ve rien dire du tout apar ( j'aime pas le systeme ) moi non plus j'aime pas le systeme mais ya pas que ca a dire dans une chanson

Dsl jme sentai de reponde a ca ^^ bienvunu encore Kefkra
Revenir en haut Aller en bas
Kefkra
Compagnon
Compagnon
Kefkra


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

Je tous a fait daccord avec toi, d'ailleurs le rappeur na pas besoin d'être connu pr me plaire ^^
M'enfin, je voulais juste dire que je suis plus attiré par les chansons engagée car d'un côté je comprend ce qu'ils disent car j'ai vu et j'ai vecu certaines choses là où j'habite. Mais j'avoue qu'il faut parfois arrêter de toujours ce plaindre, il y des gens bien plus à plaindre dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:57

Bienvenu kef :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Kefkra, encore mieux ^^   Le vrai Kefkra, encore mieux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Kefkra, encore mieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: