Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charlotte-Crâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotte-crâ
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
charlotte-crâ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte-Crâ Empty
MessageSujet: Charlotte-Crâ   Charlotte-Crâ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:46

Coucou tout le monde,
Voila je tenais à vous présenter mon profil Irl avant mon mariage dofus ^^ ce qui j'espère ne va pas tout faire périclité....
Donc je suis une femme (he vi dans tous les sens du terme) j'ai 46 ans (heuuu vi pas encore mamie hein) je pense être l'ainée beurkkkkk, je suis veuve depuis 6 ans j'ai 2 enfants (une fille 24ans et un garçon 22 ans) c'est mon fils qui m'a initié à Dofus car il a peté les plombs en me voyant tourné en rond et maintenant il pete les plombs car j'y suis de trop (bon faudrait savoir ce qu'il veut hein ?) voila que d'autre sur les enfants ha vi j'ai aussi adopté 2 petites tetes blondes il y a 7 ans (Dylan 9ans et kimberly 7ans) qui commencent aussi a jouer au jeu ^^.
Est ce tout ? vais croire entrain de faire l'annonce de chez Meetic.
bon physiquement je vous mettrai une photo plus tard suis brune cheveux long très long, yeux noisettes, 1m72, 85 kg (heuu vi) pour ceux qui s'a interresse 90b, vla je pense que c'est tout lolll.
Je bosse dans une sté de télécommunication avec plein plein d'hommes (logo Des hommes aux service d'une région) he he he suis la seule femme et je les dirige hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adore.
Voila juste encore une précision je joue pour me délasser, j'aime rigoler et passer de bonne soirée sur Dofus et j'apprécie tout particulierement d'être chez vous (je ne sais pourquoi d'ailleurs ^^)mais vous m'êtes extremement sympathiques tous les uns et les autres je vous accepte avec vos différences acceptez les miennes je vous en prie.

J'ai choisi ce personnage une Crâ car je trouvais que c'étais la plus ressemblante à mon image de caractère à la fois solitaire et plein d'amis, très joyeuse, amicale et respectant les z'animaux par le biais de son métier chasseur ne tuant que juste ce qu'il faut pour elle meme.
Courageuse mais non téméraire je fonce mais en ayant toujours un arbre ou un coffre ou me cacher pas trop loin. (donc un appuie que je pense avoir trouver en la personne de Kuku)

Bon, j'arrête la Sleep (c'est pire que le film de minuit sur la 3)

Bizzzz à vous (et je ne remercierai jamais assez Galino/Miss Gali de m'avoir présenter à Islas.)
flower Faîte l'amour et pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kaly-Zum
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
Kaly-Zum


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2007

Charlotte-Crâ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Crâ   Charlotte-Crâ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

et moi je ne poure jamais remercier asser miss de tavoir fait venir dans la guilde je taime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
payysan
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
payysan


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

Charlotte-Crâ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Crâ   Charlotte-Crâ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:21

je ne remercie jamais assez kuchiki de nous avoir présenté. Je t'aime mon adorée. (si kuku tu lis ca, heu.... tt ce qu'on a pu te dire est faux, je le jure sur ma pelle animé tongue ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaly-Zum
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
Kaly-Zum


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2007

Charlotte-Crâ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Crâ   Charlotte-Crâ Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Charlotte-Crâ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Crâ   Charlotte-Crâ Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:27

Hé bien ma tite fraise!
Que d'émotions tu m'as donné là! Une femme admirable,sympathique qui a la main sur le coeur, une femme courageuse et un peu fo-folle, tout ce que j'aime! Je suis très heureuse de t'avoir parmis nous, j'espère que nous resterons encore longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte-Crâ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte-Crâ   Charlotte-Crâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte-Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Charlotte-Cra (à recuter)
» Mariage Kuchiki - Charlotte-cra
» mise à jour - Charlotte [Chasseur/Boucher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Bienvenue 'Dura lex, sed lex' :: Presentation de ses Initiés !-
Sauter vers: