Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jugement arrive...

Aller en bas 
+6
narutonio
xel
Gar-FielD
Islas
Cuzco
ritryne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:19

Le xelor entra dans la pièce, y posa sa veste et laisse ses ailes rouges sang a l’air, il sorti une lettre et la lu a voie haute..

Malsoir a vous, je me présente a vous au nom de Ritryne, Meneur du jugement de Brakmar. Je viens ici chez vous pour vous proposer une alliance. Les temps sont durs et pourquoi pas nous entraider ? Je vient ici, parmis vous car je connais Sakura et Soigneur de Xelor. Cette alliance sera à la fois commerciale et guerrière…
Cordialement…


Le xelor posa la lettre et parti en attende d’une réponse.

HRP/ Bon voila, guilde qui éxite depuis un bon moment, environt mi aout 2005.Guilde niveau 27,nombre de membre évoluant entre 50 et 60 constament nous possédont une maison et le niveau de nos membres sont entre 60 et 173, nous recrutons actuélement au niveau 70 minimum.

Pour se faire un apercu de la belle ambiance de la guilde, demandez a Soigneur qui a était l'un de mes trésoriers ou sinon:
www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Voila bon jeu a tous, un coucou tres spécial a saku et xel Laughing /HRP






[Edit modo: sujet déplacé au bon endroit]
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:21

Donc.. vient de trouver quelques oublis, fautes de frappes... mais ya pas de bouton éditer Sad Donc sorry pour les Chtites fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Maître Secret
Maître Secret
Cuzco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:00

Qu'un brahkmarien puisse faire quelques fautes, quoi de plus normal, et ce n'est pas pour rien que vous moisissez en enfer!

Malvenue à toi et à ta guilde pour cette demande d'alliance à laquelle une réponse vous sera rapidement donnée par notre triumvirat.

Pour ma part, je suis jamais contre ce genre d'intiatives du moment qu'elle soit sincère et courtoise, ce qui est d'ailleurs présentement le cas. sunny

Cuzette l'angélique
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:20

MalJour Ritryne !

Cette alliance est bienvenue, moi même brakmanien, j'approuve la requête!

*Note sur le Livre du Reseau :Le jugement de Brakmar porte son soutien indéfectible aux Vae Victissiens *


Je vais de ce pas deplacer ce post dans notre partie secrete des Alliances

Bon Retour l'ami et dis a Ta guilde Que Commerce & Pax Romana seront respecté ! la pax deorum !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

mon vote t'es acquis bien que la couleur de tes ailes soit aussi sombre que celle de ton coeur. Personne n'est parfait, je ne te jetterai donc pas le 1er pilou.

J'approuve cette alliance et je vous invite à lier sur votre place marchande les métiers de notre guilde et nous ferons pareil.
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Moi je suis tout a fait d'accord , même si le nain ritryne n'a pas le coeur et l'intelligence aussi noir que certain le pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00

Suis pas nain! de taille réduite! S'pa pareil le papillon! Ba sinon merci a vous, content de voir autant de Vui Smile Et j'ai vu que ya un autre post " le jugement de.... " sorry pour le doublon :s et saku, on va pas de 70-120 mais 70-173 faut préciser... :d Aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
narutonio
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
narutonio


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

mouai, un meneur lvl 10x Xd
un xelor en carton geek

[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Bah je suis ok pour l'alliance meme si je suis à la ramasse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

Moaui... xelor carton... xelor qui réduit de 124 a son lvl 105.... qui sort du -380 avec son pti marteau... Moi au moins j'ai un non honteu! :d
Aller bon jeu, a bientot :d


[Edit modo: HS !!]
Revenir en haut Aller en bas
narutonio
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
narutonio


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

sait il jouer?
xD

[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

Biensur.. sa te rapelle rien la fois ou je venais d'etre 82... toi environ 95 et ou je t'es lamantablement laminer? Very Happy efin je frime pas trop, tu as prit trop de lvl maintenant, je pourrai plus rivaliser :d


[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
narutonio
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
narutonio


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

sa fais(ait) 1 a 3 pour moi? xD

la difference? mouarf, j'ai le meme stuff depuis 20-30 lvl (sauf chapeau)


[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

Bon les gamins vous avez fini ? Je vais vous remettre en place avec 3 fessé chacun et cul nu ! saku en premiere bien entendu lol! !!

Et si t'es un nain rit !

[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

Na suis pas un nain!! et Pas de féssé, un bon martinet ou un fouet ... Twisted Evil lol!

[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:06

D'accord je prendrai un martinet pour te fouetter cul nu , saku elle mérite pas tant de violence gnihihihih, je vais pas l'abimer quand même et je passerai pour quoi si je la frappe a coups de fouet ???

[Edit modo: HS]
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:24

Donc voila, pour les Brakmarien je voulais vous prévenir. Les srams peuvent abuser d'un bug.. celui de rester invisible et de faire buggé tou les autres joueurs.. ( enfin, j'ai seulement vu bugger ses énnemis ) Je compte porter plainte sur cette personne qui, en voyant sa défaite arrivé, a utiliser ce bug, et nous a fait, deux de mes membres et moi meme rester environ 10 minutes attendre aprés sa mort. Car meme si le joueurs qui a utilisé le bug est mort ( et que tous les autres de sa team sont mort) le combat continu, plus personne peut rien faire.. donc en gros meme si vous avez gagner, vous devez abandoner, pour ma part j'ai abandoné, s afait comme si j'ai gagné, mais pas pour l'un de mes membres...
Le jugement arrive... Thom_110
Le jugement arrive... Thom_210

Donc 1er image, je screen quand il redevient visible et ou tlm lague grace a son superbe bug... 2em screen.. attente powa.

Donc voila, voulez vous montrez un super truc que dofus nous donne, aprés la music qui part en vrille ( merci la version de réparation ) voila les sram buggeurs! scratch

[Edit modo: HS !!! Il y a des Sujets sur le fofo prevu pour les screen
Postez au bon Endroit - Le Sujet ici es Alliance ]
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Maître Secret
Maître Secret
Cuzco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:49

Bonjour,

Certes, le contact et les alliances sont une bonne chose, mais il serait bon aussi que les posts ne deviennent pas des posts à flood ou que çà dérape en vrille.

Le langage correct est tout de même demandé sur notre forum, et surtout que l'on vienne pas y dire n'importe quelle incongruité.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Islas
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Islas


Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Sous le Soleil Exactement !
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:23

Il ya a des Regles à respecter sur le forum et une regle naturelle
ne pas etre HS !

Postez au bon endroit
Postez pour dire quelque chose d'interessant sinon il y a un chat sur le fofo
en bas ou ig

Ce n'est pas un chat

Le sujet etait Une Alliance et regardez ce qu'il devient
Merci pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.forumactif.fr
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:58

En temps que meneuse de la guilde,il est grand temps que j'intervienne, j'accepte ton offre et pour ce qui est du fouet, viens donc me voir,je me ferais un plaisir de 'jouer ' avec toi *enfile sa combinaison de latex noir et sors son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47

HRP/ Donc désolé si j'ai posté les screen au mauvais endroit.. je me voillé mal de passer pour une langue de pute... je voulais surtout vous avertir /HRP

*Enfile son masque de cuir, prend son fouet et cours vers sherka*
Revenir en haut Aller en bas
ritryne
Compagnon
Compagnon
ritryne


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:38

*Ritryne entra rapidement, puis referma la porte*
Bonzour tlm,je vient donner des nouvelles.Notre champion est de cercle 179,bientot 180.
Ce week-end on a fait des folies, on a fait donjon canidé a 4... ( bon biensur rien drop ^^' )
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-crâ
Chevalier Rose-Croix
Chevalier Rose-Croix
charlotte-crâ


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/04/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:00

moi je comprends rien !
et Charlotte pense :*si on fait des alliances avec tout le monde sur qui vais je bien pouvoir utiliser ma flèche explo et mon nouvel arc heinnnnnnnnnn?*
mais bon je suis le mouvement ^^
c'etait juste pour écrire un mot c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

lol! chacha
Revenir en haut Aller en bas
Sherkha
Admin
Sherkha


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Dans tes bras
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Sramette 199 eni 192 fecatte 168 sacri 181 enu 124

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:46

Je pense que tu peux taper ce petit xelor,il a l'air d'aimer les coups ms bref ceci sort du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blacklefou Refusé]
» alliance [ Le Jugement de Brakmar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Services Secrets 'Secretum secretorum' :: Alliances 'Pax Romana'-
Sauter vers: