Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon BG !

Aller en bas 
AuteurMessage
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

mon BG ! Empty
MessageSujet: mon BG !   mon BG ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

Veuillez ne pas mettre de réponses a ce BG tant qu'il ne sera pas fini merci !
Il arriva dans la contrée d'amakna par une belle soirée étoilée et entra dans la fameuse taverne d'amakna ou régnait une ambiance festive. Il s'assit a une table et commanda une chope de bière, quatre personne le rejoignirent. Les cinq personnes étaient de la même guilde : Vae Victis !
La premiere personne qui c'etait assise était un eniripsa, petit par la taille mais grand par son talent, il s'appelait Soigneur-de-Xelor et allait raconter, à ses compères, sa vie !

Je suis né dans la magnifique contrée d'amakna par un printemps, dont nous n'avons pas vu depuis! Mes parents étaient un xelor tres reconnus et talentueux et une eniripsa dont la beauté et le talent n'egalait personne sur terre, enfin bref passons. Mon éducation fus faites par ma mère et j'acquis tres vite une baguatelle imprésionnante de sort de soins , de protection , d'invocation et quelque rare d'attaques ! Je partis donc sur les routes d'amakna a la recherche d'aventures folles et dangereuses ! Plus tard apres avoir acquis quelque lvl et de l'expérience , j'ai ainsi rencontré des personnes qui m'ont invitées a rejoindre leur guilde : Lionheart ! Je me fis de nombreux amis a l'intérieur et vécu de nombreuse aventure parmi eux mais malheureusement certaine personne m'ont pris la tête et j'ai quitté les Lionheart tout en gardant quelques contact parmis eux. Plus tard en me promenant dans les landes de sidimote j'ai vus une ville : Brakmar. Et decida d'y entrer pour la visiter, c'etait lugubre et plein d'immonde personnages ! Je me suis rendu a la milice et la on me recrutas dans l'armée et parti sur la champ de bataille contre Bonta ou je fis d'inombrable victimes et en sauvas autant ! C'est ainsi que je devint un célèbre mercenaire de Brakmar souvent solliciter ! De retour en amakna je rencontra un ecaflip qui m'invita dans sa guilde : Les samourais d'amakna où j'ai rencontré payysan , kuchiki , hokachi , hotaru je me lie d'amitié tres rapidement avec eux et cette amitié perdure toujours aujourd'hui.

Bon il fait tard, je vous raconterai la suite demain soir! Barman une bière s'il te plait, ce début d'histoire ma completement désséché la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
xel
Passeur de Lumière
Passeur de Lumière
xel


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans mes rêves les plus malicieux
Date d'inscription : 13/02/2007

mon BG ! Empty
MessageSujet: n   mon BG ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:20

Le lendemain, quatre ombre approchèrent de la taverne où était l'eniripsa. Arriver a l'intérieur elles enleverente leur capuches et s'assirent a côté de ce dernier. L'histoire pouvais reprendre !

Barman apporte moi trois chope de bières et une pour chacunes de mes quatres invités s'il te plait !
Le barman arriva avec sept grosses chope remplie a ras bord d'une bière exquise, et s'en alla aussitôt rejoindre son comptoire.
-A oui nous en étions aux samourais d'amakna c'est bien sa ?
-Oui, fit une toute petite voix féminine venue d'à côté de l'eni !
Merci chérie. Donc apres mon entrée chez les samourais d'amakna, je me si tres vite lié d'amitié avec le meneur et nous avons xp, dropé fait de multiple aventures, il m'a emené dans les coin les plus reculé du monde d'amakna, nous avons combattu de terrible trooll, de multiple kanigrou et nous avons fait une hécatombe chez les blops. Grâce a lui j'ai augmenté de level tres rapidement, pouvant ainsi améliorer de plus en plus mes sortilèges de soins et défenses. Puis un jour il quitta la guilde,voyant que je connaissait plus beaucoup d'autre personnes donc je quitta les samourais! Je suis resté un moment sans guilde. Puis en me promenant pres des kwakere je vis une sublime fecatte qui était en prise ave un kwakere terre, c'est alors que je lui demanda de l'aide pour tuer un kwakere eau, a mon plus grand plaisir elle accepta, elle s'appellait -Sakura-Haruno-. Suite à cette palpitante aventure avec elle, nous avons fait de multiples aventures ensemble. Puis un jour alors que je me promenais avec elle dans le territoire gelée je me suis lancé: je mis un genou a terre , pris une gerbe de fleurs , la regard droit dans les yeux et lui demanda : "Sakura veut tu m'épouser?", elle m'a dit "oui" , j'etait aux anges...il commenca a rêver de ce moment quand un bruit de chope le ramena sur terre et a son histoire...hum à oui....euh désolé ! Bon euh je suis fatigué on continura demain soir !
Les invitées quittèrent la salle sauf la femme qui était au coté du eniripsa, il l'enlaca et quittèrent tous deux la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon BG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Aux Archive des Templiers :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: