Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il c'est lancé wouhhhouuu.... a moi :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokachi
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
Hokachi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 08/03/2007

il c'est lancé wouhhhouuu.... a moi :p Empty
MessageSujet: il c'est lancé wouhhhouuu.... a moi :p   il c'est lancé wouhhhouuu.... a moi :p Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

*Passage de vie*

Alors que je n'avait que 8 ans, je me baladais dans la foret d'amakna pour ramasser des ecorces et des racines d'abra dans le but de faire du feu pour la fin de soirée. Au moment où je m'aprocha d'un tronc d'arbre je vit derrière un etrange samourai entrein de s'acoupler ac une bworkette! Quand je vit comment le samourai se faisait mal mener par la bworkette, je prit peur! une fois arriver chez moi je me couchai terrifier.

Le lendemain matin en prennant mon courage a 2 mains je decida de retourner sur place, c'est la que je vit un etre aussi ridé qu'un pruno desséché, ne voyant pas ses parents je decida de la ramener chez moi pour l'élevé. Cependant alors que je n'était qu'a 123 km de chez moi, une bworkette me sauta dessus, elle prit l'enfant, et me lanca telement fort que j'atteri directement dans ma maison avec 2 cotes felé !

FIN

(je sait c t tres mauvais ^^' pas prit le temps)
(et ui le pruno c'est islas)
(incroyable, une bworkette reste enceinte environ 4h, au lieu de 9 mois pr les humains)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gaya.fr-bb.com/
 
il c'est lancé wouhhhouuu.... a moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Aux Archive des Templiers :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: