Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Quêtes Anges ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gar-FielD
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
Gar-FielD


Nombre de messages : 418
Localisation : dans ton pire cauchemar ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip 184 Panda 125

[ Quêtes Anges ] Empty
MessageSujet: [ Quêtes Anges ]   [ Quêtes Anges ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:55

Voici la liste des quètes anges :

Devenir Neophyte


Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.




Alignement +1


Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k




Alignement +2


Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.




Alignement +3


Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.




Alignement +4


Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la mâchoire humaine (32 pile ) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat




Alignement +5


Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro




Alignement +6


Citation:

Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol (sinon vous etes bon pour y retourner Oo)




Alignement +7


Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coûte 1000k)




Alignement +8


Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge (ouais ben c'est malin je suis bourré maintenant :icon_king: )




Alignement +9


Aller a brakmar Oo (mais ils sont ouf!!!) examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.

Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome Oo Bizarrre.






Alignement +10


Chasser un sanglier au Sud Est de la ville.
Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.





Alignement +10


Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h)





Alignement +10


Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)




Alignement +11


Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"




Alignement +12


Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)




Alignement +13


S'inflitrer à Brakmar (et voilà que ca recommence lol) et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche" (hihi j'ai l'ouïe fine)...





Alignement +14




Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).





Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.







Alignement +15


Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.




Alignement +16


Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45. (caisse par caisse :/)




Alignement +17


Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).




Alignement +18


Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37




Alignement +19


Concasser 4 fleurs de blop différentes


Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.




Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro




Alignement +20


Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.



Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^


Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog

...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"


Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :



Retour à Amayiro... ouf Oo




Alignement +21


Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.

Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.


Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.


Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bonta pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !.





Alignement +22


Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.





Alignement +23


Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue






Alignement +24


Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.




Alignement +25


Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bonta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une série de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dans les mauvais trous
(des araknes agressives qui vous feron dire " aie ! " vous attendent).







Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses (ptdr)


Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro





Alignement +26


Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bonta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire par un boulanger avec les ingrédients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire


Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)




Alignement +27


Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)




Alignement +28


Trouver celui qui a tué rimaraf (euh bah c'est moi :red: )
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coûte 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donner le tout à Amayiro




Alignement +29


Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut




Alignement +30


Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.




Alignement +30


Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Personnellement j'ai opté pour l'arrêt car je dis NON A LA MALTRAITANCE DES TOFUS lol
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro




Alignement +32


Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).


Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre splendide arc.
/!\ Le combat est un peu chaud ^^
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.

Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ça marche ^^




Alignement +33


Amener 20 planches de frênes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai reçu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).




Alignement +34


Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor




Alignement +35


Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grâce et touchez la tabi... Parler a Grâce une dernière fois et oui vous ne rêvez pas vous avez fait un miracle ^^

Retournez voir Amayiro.




Alignement +36


Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.




Alignement +37


Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (île de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou rôti (+100 pv)




Alignement +38


Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Conseil : faut quand même quelques pv ou alors à plusieurs.
Retourner voir Amayiro.




Alignement +39


Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dasn le bâtiment de la milice de Brakmar (-23/3.
Il faut monter à l'intérieur du bâtiment.




Alignement +40


Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les égouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hokachi
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
Hokachi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 08/03/2007

[ Quêtes Anges ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quêtes Anges ]   [ Quêtes Anges ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12

magnifique travail Very Happy *clap clap clap* (soupsonne le copier/coller) genial Very Happy

a part sa je suis a 40 ?? ta po la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-gaya.fr-bb.com/
mangecoeur
Maître du Nom Ineffable
Maître du Nom Ineffable
mangecoeur


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Quêtes Anges ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quêtes Anges ]   [ Quêtes Anges ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

Bravo pour ce travail garou ^^ même si je suis pas ange c'est bien de le mettre pour ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quêtes Anges ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quêtes Anges ]   [ Quêtes Anges ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quêtes Anges ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Le Coin des Gladiators 'Morituri te salutant' :: Le Secret du Guerrier VV-
Sauter vers: