Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde dofusienne Vae Victis ! Malheur aux Vaincus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaly-Zum
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
Kaly-Zum


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon rp Empty
MessageSujet: Mon rp   Mon rp Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Il ete un jour d'hiver ou le jeune Hokachi prener naissance,

Un jour de feverier le jour de ma 20 eme cercle je rencontris un jeune eca age de son 6x cercle, il me proposa alors de rentrer dans sa guilde afin d'y parfaire mon entrainement. Etant entré dans la guilde des samourai d'amakna je fis la conaissance de plusieurs personnes parmi celle ci mon petit chiri payysan enu busai Smile ,je fit ensuite la conaissance de hotaru et de soigneur-de-xelor.
Apprenant a magnier les armes je decider donc de me consacrer a certain de mes metier pour mes faire un peu de kamas ,jappris donc ainsi le metier de paysan et de boulanger . Voyant que la fortune me souriait je decider donc de lacroitre encore un peu .
Depuis fort longtemp je nave pas ete xp , galerant sur des monstre peu efficase en xp jusqu'a mon lvl 40.
Apres mon cercle 40 je decider donc de macheter un ekipment qui vaille le coup pour plusieur lvl , je pris ainsi une panoplie prespic que je conservi jusqu'a mon lvl 90.
Mais pendant c'est nombreuses anné jave rencontre plusieurs aventuriers qui me conseiller d'alle xp au cochon de lait .Ausitot dit ausitot fait je pris une asencion fulgurante vers le lvl 90 .
Entre temps je mete construis une amitie solide avec payysan qui dure encore a l'h d'aujordui (hein mon petit chiri (L)). Nous avons realiser des experience si folle que je n'en revien pas toujours .

Un autre chapitre de ma vie de xelor ,c la rencontre d'Islas-en-enutrof au bworks . Je fit donc conaissance avec lui et devien tres vite un amis par la suite . A lepoque il fese parti d'une guilde "les larmes eternels" , a lepoque je traverse une periode sombre de ma vie et cette guilde me paraisse aproprié et le prestige de la guilde me fese tres envie .
A plusieur reprise mon admision fut ignorer , mais grace a ma perspicasite et de nombreuse heures a discuter je fit admis dans la guilde a mon cercle 103.
Je fit ainsi la conaissance de la sublime sherkha Smile de mon idole a lepoke et vui cete quartz mais avec sa vilaine baguette Twisted Evil il ma fait changer davis !! .Puis a un moment de colere je parti de la guilde en donnant mes raisons.jete de cercle 140

Une periode de solitude comenca ainsi ,mais un jour je retrouver un amis des sang d'encre qui me proposa de rentrer cher eux , n'y voyant aucun argument negatif je devene alors un sang d'encre jusqu'a mon cercle 154.

Et un jour d'hiver je retrouver sherkha a un zaap avec plusieur de c amis .
Je la voyai sans guilde , je me suis dit c bizare je veut en savoir plus . japris donc quelle separe des larmes et quelle fonde sa propre guilde les Vae Victis:) je quiter donc les Se pour rentrer parmi eux.

Pendant de nombreuse anne jave xp sans relache pour arrive a mes fin ,joue au dague . Etant decu ,je decider donc de changer de race et je me tourni ainsi vers les ecaflip ou je fit lechange de mon ame.je mappele donc ainsi Kuchiki !

Peut etre comprendere vous pk jai changer d'ame pour ceux qui me conaisse par raport a ma vie irl , il faut oublier le passé et sa je les compris il ya quelque moi . la vie vaut le cout detre vecu si on la vie au jour le jour avec le plus grand des bonheur ! je terminere donc par cette phrase :

orsque minus poenae quam mora mortis habet

ps : je lai fait rapide pendant un chene mou , dsl pour toute les faute d'orthographe j'ai taper d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
payysan
Chevalier de l’Arche Royale
Chevalier de l’Arche Royale
payysan


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

Mon rp Empty
MessageSujet: Re: Mon rp   Mon rp Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

petites précisions sur Le "old_hokachi" new_kuchi"

A l'époque de ma jeunesse, oui, je c c'etait il y a fort longtemp, je me souviens de ce petit xelor avide de découvrir le monde merveilleux de Dofus. Par échange de bons procédés,nous fument vite inséparables. Mais la ou le xelor inexpérimenté que je découvri et dsl du peu "j'éduqua", je trouvé vite un aventurier hors-norme qui dépaca vite son maitre " tjrs moi^^, et oui j'avais bien 20 cercles d'avance sur lui au debut", et apres cela, les roles s'inverserent.
Par sa grande expérience, il me fit decouvrir des contrés ou encore tres peu de personnnes s'y aventurés, et m'emmena poutrer du monstre.
Par la suite Kaly a rejoin le groupe , mais ca c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Aux Archive des Templiers :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: